Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tx 1000 s'éteint aussitot que je l'alllume

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2009 02:55:38

Ben quand j'allumen mon pc il s'éteint 1 a 2 seconde plus tard , hé quand cela ce produit il fait un drole de son...............................................donc j'aimerais savoir si c'est un court circuit ..............................quelqu'un peut m'aider????

Autres pages sur : 1000 eteint alllume

1 Septembre 2009 13:37:31

déjat un bonjour ferait pas de mal , bon je suppose que le bruit en question est une série de bip si c'est sa regarde dans le bouquin de la carte mère si tu la sinon décris les ici et on verra
m
0
l
5 Septembre 2009 02:42:15

bonjour toto29620, c'est le pc portable de ma soeur , elle me l'a donné sans la notice et tu vois moi je connais rien en informatique ............................ce que je peux te dire c'est qu'il reste 2seconde allumé et n'affiche rien durant ce laps de temps .................après le bip s'éteint automatiquement........................donc voila ... je pense que c un faux contact ??.....................et toi ??? tu penses pouvoir m'éclairer ???
m
0
l
Contenus similaires
5 Septembre 2009 13:19:51

eceque le bip est continues ou il y en a plusieur , décris les nous , en fait les bip sont un moyen pour l'ordis de dire ou est le problème tu vois
m
0
l
5 Septembre 2009 21:25:33

On entend en faite 3 petits bips ....................................................et des fois 2 ..............................mais je dirais plutot 3 qui se suivent successivement.
Tu peux en conclure quelque chose avec sa ????
m
0
l
5 Septembre 2009 21:42:33

3 bip sa veut dire que c'est la ram qui déconne , si il est encore sous garantie ---> sav , sinon ouvre le cache pour la ram et enlève une des 2 abrette , attention les barrette sodimm sont plutot sensible alor n'y va pas comme un barbare , tu essaye chaque barrette toute seul et sur les différent port
m
0
l
15 Septembre 2009 02:30:36

Ben tu sais j'ai fait comme tu as dit, rien a changé ..........................................................quand sa m'est arrivé on avait pris le courant le soir chez moi , et le chargeur était branché .............................c'est peut être un court circuit ...............................de plus les bip se sont arrêté
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter