Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Charge batterie sur portable - virus??

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2009 21:07:27

bonsoir,
je possède un portable Acer Travelmate 2200 avec XP Familiale depuis 5 ans sans avoir rencontré de problème particulier et sans avoir à réinstaller XP
je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec mon alimentation
Je fonctionne toujours avec l'adaptateur secteur et en ce moment sans aucune raison il me dit de recharger ma

Autres pages sur : charge batterie portable virus

14 Septembre 2009 21:30:35

je ne sais ce qui s'est passé mais je n'avais pas fini d'écrire mon message je reprend donc
je possède un portable Acer Travelmate 2200 avec XP Familiale depuis 5 ans sans avoir rencontré de problème particulier et sans avoir à réinstaller XP
je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec mon alimentation
Je fonctionne toujours avec l'adaptateur secteur et en ce moment sans aucune raison il me dit de recharger ma batterie ou de mettre mon adaptateur
La jauge d'alimentation m'indique que la charge de ma batterie diminue
Au début je remettais en route et le problème disparaissait pendant plusieurs jours puis plusieurs heures et maintenant cela se produit continuellement et je n'arrive plus à l'utiliser
En faisant des recherches sur le web des problèmes similaires semblent connus mais je ne trouve rien de crédible car ma prise semble en parfait état?? une soudure sèche??
I l semble que la prise jack pourrait-être en cause mais je n'en suis pas convaincu
Ayant un autre portable j'ai inversé mon adaptateur secteur mais cela ne change rien
Je pensais que je pouvais utiliser mon portable sans la batterie mais ce n'est pas le cas, si je la retire je ne peux plus rien faire

Dans un premier temps je voudrais savoir si il existerait un virus connu pour créer des dysfonctionnement sur l'alimentation de mon portable
Si quelqu'un à rencontré des problèmes avec son alim ou sa batterie et les a résolus pourrait-il me conseiller
merci pour votre aide

jcld

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook