Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bandes dans les cinématiques

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2009 22:59:52

Bonjour à tous, je possède une Ati hd4850, et lors des ralentis ou des cinématiques (que je ne contrôle pas) sur plusieurs jeux comme pes 2009 et world in conflict , je vois des bandes à l'écran, comme si je voyais l'écran s'actualiser ... je ne saurais être plus précis, j'ai déjà poster de nombreuses fois sur plusieurs forums et personne n'a su me donner de réponse ...

Toutes les options de ma carte graphiques sont au maximum (sur le catalyst center) , le triple buffering activé, l'écran est réglé sur 75Hz et supporte 1400x900 max (sous windows) (la résolution que je met dans le bureau) , et quand je le branche avec ma ps3 il supporte jusqu'au 1080i pas plus (si ça peut être utile)

In game je teste plusieurs résolutions mais même problème, et comme par magie quand je passe en mode fenêtré le problème disparait

Merci de m'aider

PS : voici un screen de la description de mon écran selon le catalyst (je vois que c'est plutôt 1920x1080 la résolution max supporté par mon écran, c'est celle qui correspond au 1080i et que je met pour ma ps3, pourtant sur mon pc, je ne peut choisir que 1400x900)
Et aussi je n'ai pas compris la partie "Monitor Attributes" (sur le screen)

http://www.casimages.com/img.php?i=090901110923159283.j...

Autres pages sur : bandes cinematiques

2 Septembre 2009 01:10:43

Salut,

tu utilises bien les derniers pilotes pour ta cartes graphique ?
Avant ta HD4850, avais tu une autre carte graphique ?
m
0
l
2 Septembre 2009 01:12:39

Non c'est une toute nouvelle configuration de A à Z, mais je crois que ça vient plutôt des réglages, de la résolution à choisir etc.
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2009 01:15:15

2 questions une réponse... On recommence, as tu installé les derniers pilotes disponibles depuis le site de ATI ?
Et au passage sous quelle version de windows es tu ? (précisément)
m
0
l
14 Septembre 2009 21:23:14

Dsl j'ai du m'absenter longtemps, oui bien évidemment j'utilise les derniers pilotes, et je suis sous windows vista familial premium mais je suis sûr que ça vient de la résolution
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter