Votre question

Demande conseil achat média vierge...

Tags :
  • Nierle
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2005 14:56:45

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois posté la question ici, mais où peut on acheter des CD-R et DVD+R, pas trop cher, à l'étranger (donc pas de taxe SACEM...), et que le vendeur soit sérieux et livre rapidement en France ?
Merci d'avance !
@+

Autres pages sur : demande conseil achat media vierge

Contenus similaires
8 Juillet 2005 15:34:59

www.mmd.lu
la c'esp pas trop cher xD
par contre il y a une somme minimum d'achat à faire
23 Septembre 2005 14:50:53

Et non,

Nierle Media n'est pas fiable. Leur service expédition n'est pas à la hauteur (colis incomplets).
Et impossible d'avoir gain de cause par la suite pour régler d'éventuels litiges (voir ailleur sur ce site, et merci d'apporter votre témoignage si vous êtes dans le même cas).

Attention à nierle Media... Leurs prix attarctifs cachent de nombreux dysfonctionnements.

Alain
23 Septembre 2005 15:05:21

Bonjour

Personnellement, je recommande CD Folie
Par exemple :
25 DVD Azo ( Verbatim ) 8x +R ( ou -R ,MCC03) à 7.45€ , les frais de port sont à 10€ (mais avec une commande groupée...)
Commande passée mardi après midi, livrée ce matin.

Site à suivre...

@+Max
23 Septembre 2005 15:25:22

avant y avait eurotape.lu, c'était pas mal
vérifie!
autrement vas a paris a montgallet, ruemontgallet.com

peut etre...
23 Septembre 2005 17:59:09

je ne suis pas dacord avec alaindavid...

j ai commandé deja 6 fois sur leurs site et pour a chaque fois 100 a 150 euros...
jamais eu de probleme et assé rapide !

moi je recommande www.nierle.com
25 Mai 2009 16:29:24

Perso je commande mes CD vierges sur www.graverpascher.com : les prix sont bas, et les frais de ports hyper bas..... on grave vraiment pas cher
Anonyme
14 Septembre 2009 03:28:02

Perso j'ai commande 2 fois sur Nierle et il faut reconnaitre que leurs tarifs sont les plus attractifs surtout depuis qu'ils ont baissé les prix du port pour un max de 25Kg a 8.95€ au lieu de 12 euros et quelque comme lors de ma premiere commande.

Et ce malgres la deplorable persistance a utiliser les services d'un transporteur minable : GLS ( certain "employe" de cette pseudo boite de transport n'hesite pas a se payer sur la "bete" d'ou les pb que certain ont avec Nierle ....Mais nierle fait la sourde oreille ).

J'etais surtout seduit par la possibilite de laisse un feedback sur la qualite des Galettes achetes et ce d'autant que les produits bougent beaucoup ...
Jusqu'a present je n'avais laisse que des feedback majoritairement positif .Mais la il s'est passe quelquechose entre ma 1er et ma 2eme commande les DVD+/-R Intenso ont change ( la nouvelle gamme s'appelle IHQ ...un truc du genre "Intenso High Quality" ) ...m'ouais ben pour ma part sur mon lecteur ASUS les DVD-R passent a une vitesse de .....X2 ( oui vous avez bien lu et constate sur plusieurs gravures ) au lieu des x16 que j'obtenai avec l'ancienne gamme de DVD-R non IHQ d'Intenso qui est une marque plutot bien note .
Bizarrement dans la meme gamme IHQ de la marque les DVD+R eux passent a x12 ( la encore constate sur plusieurs gravures ) bon toujours pas le x16 attendu comme avec l'ancienne gamme mais c'est deja mieux .Et comme ils sont au meme prix que les DVD-R ...

J'ai bien sur rapporte par mon avis sur les produits en question pour permettre au consommateur de se mefier ( surtout s'ils ont le meme lecteur que moi ) .. Quelle n'a pas ete ma deception de voir Nierle effacer purement et simplement mon avis sur ces produits ( Intenso IHQ DVD-R et +R ) ..Navrant .
Il ne reste bien sur que les avis positifs et rien pour avertir de possible pb serieux de vitesse ( entre x2 et x16 il y a quand meme un ocean surtout si vous gravez souvent ! ) .
Du coup mon avis sur Nierle a radicalement changé .
Meilleur prix oui . Bonne boite ..non . N'hésite pas a trucquer si besoin les avis des clients pour fourguer des produits moyens plutot que de tenir compte des avis des clients .
Donc pour ma part il n'y aura pas de 3eme commande .Jamais .

Et je me charge de diffuser ce que je sais sur cette boite pour que les gens se fassent leur propre idée et agissent en connaissance de cause .A vous de voir mais je pense que l'on ne peut pas se fier au commentaire sur ce site puisqu'il sont censure et cela lui retire une grand part de son interet pour moi !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS