Votre question
Fermé

PORTABLE ACER ASPIRE 7520 NE S'ALLUME PLUS

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2008 15:10:20

Bonjour,

J'ai un portable CAER ASPIRE 7520 depuis septembre 2007.
Il fonctionne le plus souvent branché sur secteur.

Hier, dans l'après midi, il s'est éteint et quand je m'en suis aperçue, j'ai appuyé sur le bouton pour le démarrer : il s'est allumé et rééteins 5 secondes plus tard.
Le voyant de la batterie clignotant orange, j'ai pensé que le cordon d'alimentation avait été un peu bougé et que la batterie était trop vide our qu'il ne démarre.
Je l'ai donc bien rebranché (cable d'alimentation et prise sur secteur) toute la nuit.
Et ce matin toujours impossible de le faire démarrer.
Le voyant de la batterie clignote toujours orange, celui de l'adaptateur secteur est lui aussi allumé (vert) donc ce n'est pas la prise électrique qui est défaillante.
Il n'est évidemment plus (sinon ce serait pas drôle) plus sous garantie depuis 1 mois :-(

Avez vous des idées de ce qu'il couve?
J'ai bien entendu pas fait de sauvegardes depuis 3 semaines et c'est le portable de mon job!

Bref AU SECOURS !!

Merci par avance de vos réponses!

Chlodi

Autres pages sur : portable acer aspire 7520 allume

16 Décembre 2008 11:04:57

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi depuis une semaine.
Je crois que c'est la carte mère qui a lâché.
As-tu fait quelque chose?

Jean
16 Décembre 2008 11:06:58

P-e ton fils dallimentasion qui né plus actif sa ma arriver
Contenus similaires
16 Décembre 2008 14:14:35

Bonjour Yohangus,
J'ai le même problème que chlodi avec les signalements des led.
J'ai aussi remarqué que le ventilateur démarrage et tourne à l'allumage du portable, puis s'arrête au bout de 5 secondes. Il ne se passe rien à l'écran.
Comment peut-on vérifier si c'est le fils d'alimentation et comment l'activer?

Merci de vos aides

Jean
16 Décembre 2008 14:17:27

hmmm jai eu un promblem du genre avec ma tour mon procéseur roulai et puis 2 minute apres mon ordi arrètai... mais est-ce que ton lap-top est vieu ou neuf ?
16 Décembre 2008 14:39:48

Mon portable TravelMate 7520 a 13 mois.
16 Décembre 2008 14:45:42

peut étre la prise sur l'ordi dans laquelle tu met le cordon d'alimentation qu'es hs du coup la batterie est décharger en permanence, pers j'ai un 7530 et je trouve que la fiche est un peu limitte .
16 Décembre 2008 15:13:40

Moi quand j'ai changer mon ordi cetai mon mother board qui etai sauté la fane arrètai apres 2 minute jte conseille aller au futur shop ou un endroit pour le faire vérifier p-e que cela est grave !
16 Décembre 2008 17:18:12

je pense pas que son processeur puisse aller au dessus de 90° en 5 seconde sinon c'est qu'il ya un court circuit
17 Décembre 2008 11:15:18

Merci de votre aide.

Ce matin, le portable a démarré normalement une fois. Le bios m'a demandé le mot de passe. Ensuite, Windows Vista a démarré puis un programme Acer a fait une réparation qui s'est bien terminée. Ce dernier me demande de redémarrer Vista. J'ai répondu OK. Ensuite le portable s'éteint puis le led du disque dur s'allume puis le led du lecteur DVD aussi. Le portable semble rechercher le système Windows. 5 à 10 secondes plus tard, tout est coupé. Cette fois, aucune affichage du le bios pour le mot de passe.

Voilà où j'en suis.

Jean
17 Avril 2009 15:53:32

Apanda a dit :
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi depuis une semaine.
Je crois que c'est la carte mère qui a lâché.
As-tu fait quelque chose?

Jean

salut j'ai le meme prob a tu une réponse avant que fusil le pc? a+ merci de ta réponse
19 Août 2009 03:23:38

slt

je recherche un acer pour piece, coque et ecran principalement;
si c ok dites moi le prix; c a c pressé; merci.
5 Septembre 2009 19:38:05

Salut,
Je possede un acer aspire portable 9302WSMi qui ne demarre juste quand il en a envi,je le vends avec accesoires (sacoche,chargeur,batterie)pour pieces detachées si tu es interessé.
Toutefois il est sans disque dur.

7 Septembre 2009 14:21:07

Salut

Suis intéressé; quel est son état général, et son prix?
12 Septembre 2009 09:26:40

bonjour
jai un acer aspire 7520
amd athlon 64x2
ecran 17''
disque dur 160 gb
3 gb ddr2

JE LE VENDS

REpondre sur
13 Septembre 2009 17:17:31

Pas de vente sur le forum.
Tom's guide dans le monde