Votre question

Aide pour choix d'un pc

Tags :
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2009 23:30:38

Bonjour,
Voila je suis étudiante et j'aurais besoin d'un pc. Je privilégie le portable pour sa mobilité mais les prix sont plutot élevés :s. Mon budget est de 750 euros maximum. Pour ce qui est de l'utilisation, elle sera principalement dédiée à la bureautique (word,...) mais j'aimerais également pouvoir jouer aux sims 3 de temps en temps en ayant une assez bonne qualité de jeu.
Est-il possible de trouver un pc portable dans ces prix et pour cette utilisation?Que me proposez-vous dans ce cas là?
Et sinon que me proposez vous en pc fixe toujours dans le même budget voire moins cher si possible?
Je vous remercie d'avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : aide choix

13 Septembre 2009 09:13:44

Merci pour ta réponse chrisnvdia :)  . Par rapport a toshiba j'ai eu quelques mauvais echos sur le sav. qu'en penses-tu? :??: 
Contenus similaires
a b B Config PC
13 Septembre 2009 10:10:47

je ne peut pas te dire car je n'ai jamais eu échos sur le sav
13 Septembre 2009 10:11:50

Préfère, de loin ce PC portable.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00090913.html

Il possèdes de très nombreux avantages apr rapport à l'autre, son prix de 90€ plus élevé est clairement justifié.

> Ecran plus petit (15.6") plus mobile qu'un grand écran de 17".
> poids plus faible 2.7kg contre 3.2kg pour l'autre.
> meilleure carte graphique (HD4650) cntre une HD4570 pour celui proposé chez rueducommerce.
> Meilleure processeur (C2D T6500) contre (C2D T4200) pour l'autre.
> Plus grand disque dur (400Go) contre 320Go pour l'autre.

A ta place je le prendrai, c'est un vrai PC portable (15.6") et qui est quand même plus performant que l'autre.

Toshiba est une bonne marque.
13 Septembre 2009 10:22:46

merci bien j'avoue que je suis un peu perdu avec toute ces marques, ces cartes graphiques, ces processeurs,... on sais plus trop où regarder. Surtout si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas, de mon coté je vais étudier vos propositions. Merci encore
a b B Config PC
13 Septembre 2009 11:03:51

bin ce que propose darkside07 difficile de trouver mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter