Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bon plan ordinateur portable DELL etudiant?

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2009 14:08:56

Bonjour,

je suis un peu paumé dans les offres de portables.
Je suis étudiant, je recherche un portable pour surfer sur Internet, photos, metter des vidéo et jouer à PES 2009, et bienspur bosser un peu ^^

J'ai parcouru un peu Internet, et je suis tombé sur un site qui propose des réductions pour les étudiants. www.op-rentree.com

Ce site est référencé sur le site du gouvernement, ça à l'air OK.

Que pensez vous de ce portable ?

DELL STUDIO XPS 16
INTEL CORE 2 DUO P8600
(2.40GHZ/3MO/1066MHZ)
CHIPSET INTEL PM45
16" 720P HD - 1366X768
UPGRADE 16'' FULL HD 1080P RGBLED (1920X1080)
ÉCRAN BRILLANT TRUELIFE WLED EDGE TO EDGE
ATI RADEON HD 3670
(512MO DÉDIÉE)
4GO DE RAM À 1067MHZ
(2X2GO DDR3)
250GO DISQUE 7200 TPM
(DÉTECTEUR DE CHUTE)
LECTEUR CARTES 8 EN 1
WEBCAM INTÉGRÉE 2MP
EMPREINTE FACIALE
GRAVEUR DVD +/-RW 8X
WIFI INTEL 5100 (A/G/D-N)
BLUETOOTH DELL 370
CHARGEUR 90W
BATTERIE 6 CELL 56WHR
AUTONOMIE : 2H30
CLAVIER RÉTRO-ÉCLAIRÉ
VISTA HOME PREMIUM
(DVD INCLUS)
GARANTIE 3 ANS SITE J+1
(INTERNATIONALE)
POIDS : 2.9 KG
CAPOT ALUMINIUM/CUIR
MAJ WIN SEVEN INCLUS

Le site le propose à 1108€ avec les frais de port au lieu de 1576€ sur le site de DEL, une sacrée économie !!!
J'ai vérifié sur le site de DELL, je tombe même à 1581€ mais avec un disque de 320Go.
je n'ai pas besoin d'un disque si gros, car j'ai un disque extrerne...

Vous en pensez quoi?
Vous connaissez le site?
Avez cette config, j'aimerai être tranquil pendant 3 ans, vous croyez que c'est jouable (PES2010, PES 2011? lol)

Merci d'avance!

Autres pages sur : bon plan ordinateur portable dell etudiant

24 Juillet 2009 14:14:40

C'est plutôt un assez bon pc , la cg reste plutôt pas mal , mais je sais pas pour les prochaine année.

Mais bon si c'est pour du PES a devrais largement suffire x)