Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb carte graphique nvidia windows 7

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2009 12:09:39

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'abord pour ce sujet qui peut vous paraitre déjà vu mais j'ai déjà cherché sur internet et je ne trouve pas de solution.

Je possède un vaio VGN-FZ11Z avec un carte graphique nvidia 8400M GT. J'avais installé la RC de windows 7 y a plusieurs mois. J'avais un peu galérer pour installer les drivers de la carte graphique mais finalement tout marchait parfaitement.
Je suis passé hier à la version pro de Windows 7 64bits (grace au programme MSDN) et depuis impossible d'installer les pilotes de la carte graphique.

Je suis allé sur le site de Vaio mais les mises à jour ou installation d'origine ne fonctionne pas car je suis passé de 32bits à 64bits.
En cherchant automatiquement sur le site de nvidia ça m'envoi vers le site de Vaio. :fou: 

J'ai donc télécharger toutes les dernières versions du driver manuellement (j'en ai essayé une bonne dizaine) sur le site de Nvidia et la réponse est toujours : " Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel". :pt1cable: 

De plus j'ai essayé de mettre à jour manuellement le pilote en passant par le gestionnaire des périphériques mais ma carte graphique n'apparait pas dans la liste de Nvidia.

Je me retrouve donc toujours avec le "standard VGA graphics adaptater" :fou:  :fou: 

Je ne sais plus quoi essayé. Quelqu'un aurait il une idée pour installer ce ****** de driver nvidia. :pt1cable: 

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : je suis allé sur ma-config.com et sur touslesdrivers.com toujours pas d'amélioration

S'il vous plait...personne n'aurait une idée. Je peux vous fournir plus d'infos si vous avez besoin

Autres pages sur : carte graphique nvidia windows

11 Septembre 2009 18:02:20

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi Thibaud92 mais je tourne en rond
J'ai un portable samsung R610
je ne me souvient plus de ma carte graphique ( nvidia 9200GS je pense)
...
m
0
l
11 Septembre 2009 18:37:02

Salut,

J'ai résolu mon problème,...en installant la version 32 bits de Seven... J'ai rien trouvé de mieux.

Les références sont pas exactes pcq ma version de windows est en anglais :D 
Si tu as aussi un version 32 bits il faut que tu ailles dans le gestionnaire des périphériques tu clique sur la mise à jour du pilote de la carte graphique. Puis tu sélectionnes "recherche manuel" puis "choisir dans la liste" et tu décoche la case avec les pilotes compatibles. Tu cherche le driver adéquate dans la liste.

Le problème est qu'il faut des pilotes signés pour la version 64bits et ca empêche toute installation qui sort un peu de l'ordinaire.

A+
m
0
l
Contenus similaires
11 Septembre 2009 20:38:29

Re,

Justement j'ai fait la même chose que toi

Je tenais à t'en informer mais tu ma devancé

Ben merci
m
0
l
11 Septembre 2009 21:53:58

Surtout si ton pc n'était pas totalement compatible pour x64..

bref, problème résolu =D
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter