Votre question

ATI HD radeon 3650

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2009 13:00:44

Bonjour tout le monde!

Alors voici mon problème.Suite a une dégradation de mon ancienne carte graphique j'ai du me racheté une nouvel de chez ATI HD 3650 Club mais lorsque je l'installe sur mon ordinateur elle est reconnue comme une ATI radeon HD 3600 series...De plus les caracterisitque de ma carte donc la 3650 devrais etre de 512mb hors ici sa m'affiche 1Go...

J'ai pourtant bien installé les drivers du cd d'installation et même chercher plusieurs drivers sur le net pour 3650 mais rien a faire elle s'affiche comme 3600...

Autres pages sur : ati radeon 3650

9 Septembre 2009 13:44:23

Salut,

Normal que tu vois HD 3600, j'ai une 4850 et je vois 4800... se sont les séries quoi :) 

Pour la mémoire de ta carte, à tu bien regardé ses caractéristiques avant de l'acheter, parce que voir une fois que l'on a acheté la carte qu'elle dispose d'1Go, c'est que tu à fait ça a la vite fait.
Regarde sur le carton de la carte ça doit être écrit.

Bref, si elle a 1Go rien de grave ;) .
Avoir 1Go c'est surtout lorsque tu as un écran supérieur à 22".

Tu as combien de giga en ram ?

m
0
l
9 Septembre 2009 13:55:45

erci pour ta réponse :) 

Et bien j'ai la boite sous les yeux et il est bien indiqué 512Mo GDDR2...J'y comprend rien :heink: 
J'ai 4Go de Ram ddr2 et mon écran fait 21"
m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2009 08:39:09

Salut Dav merci pour ta réponse.Avec le logiciel que tu ma mis en lien tout semble normal et correspondre au valeurs réel de ma CG avec ton logiciel...je n'y comprend plus rien :pt1cable: 
m
0
l
10 Septembre 2009 20:57:02

Tu as juste à répondre à ma question...

Enfin bref, regarde ça et dit moi se que tu as toi :) 
Pour moi c'est 512mo.

Dernière question, avec quel logiciel ou autre as tu vus que ta carte à 1Go ?

m
0
l
10 Septembre 2009 21:14:06

bonsoir,
à mon avis c'est dû à la mémoire que la carte graphique peut avoir de manière étendue, c'est à dire en utilisant de la ram en plus de la mémoire embarquée sur la carte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter