Votre question

PC portable gamer 2009 ... avis ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2009 22:22:29

Bonjour a tous, je vient réclamer des renseignement concernant les ordinateurs portable ..... a vrai dire je doit faire l'acquisition d'un PC de haute qualité et après de nombreuse recherche je voudrait savoir lequel de ces pc est le meilleur ... sachant que je l'utiliserait particulièrement pour mon école , c'est a dire pour la CAO ( 3D HD) et le modelage numérique mais aussi pour les jeux de haute qualité .... alors mes recherche m'on mené a ces ordinateurs

MSI GT729-245 MSI GT729-245
Intel Core 2 Q9000 - ATI Radeon HD 4850 - 4096Mo - 500Go - Windows Vista Familiale Prenium - ecran 17''

TOSHIBA QOSMIO X300-167
Intel Core 2 Q9000 - Nvidia GeForce 9800M GTX - 4096Mo - 500Go - Windows Vista Familiale Prenium - ecran 17''

PACKARD BELL IPOWER GX Q-005

il sont peu différent mais le choix est difficile .s'il y a mieux je suis preneur aussi ....

sinon par la meme occasion si quelqu'un connait un pc portable ayant ces caracteristiques mais avec un ecran tactile sa serait parfait mais je doute fortement de cela ....

merci d'avance en espérant des réponses fortement instructive ^^!!

Autres pages sur : portable gamer 2009 avis

10 Septembre 2009 01:23:40

merci ^^ ... les asus sont bien mais la carte graphique n'est pas top top .... cependant avantage au dique dur et quelques autres petits details ....

pour ce qui est des cours ... no problemo ... on a des prises , la batterie ne m'est pas d'une grande utilité ...
m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2009 01:29:50

pas top top...
elle fait partie des meilleur
m
0
l
10 Septembre 2009 02:41:36

Si je devait choisir entre les 3 pc que tu as proposé je choisirai le MSI , je travaille dans un magasin de vente et reparation en informatique et je n'est encore jamais vus de retour pour les pc portable MSI alors que j'en est deja vendu prés de 100 comparé a packard bell ou le nombre de prise en charge S.A.V est vraiment affolant :/  C est a se demander si leur pc sont fait pour durer ... Enfin bref pour revenir au sujet meme niveau performance je serait plus basé sur le MSI , maintenant a voir si tu as un budjet fixe ou pas pour pouvoir prendre du pc portable plus "haut de gamme" et partir en effet sur un bon ASUS qui est pour moi unedes meilleure marque de pc portable ;) 
J'espere avoir pu t'aider :)  Sadness
m
0
l
10 Septembre 2009 02:52:12

effectivement ta reponse m'aide car j'etait parti sur le packard bell .. et la fiabilité est assez importante pour moi etant donné que je risque d'avoir et passer mes diplomes et tout sur ce pc .. malgré le fait que tout soit récupérable je prefere la fiablité ... le MSI et le asus sont certe dans mon budjet meme si je ne les privilégiait pas mais ta reponse me fait fortement changer d'avis donc mtnt a choisir entre le asus et le MSI ^^

merci de ton aide !!
m
0
l
10 Septembre 2009 03:03:43

Et bienje te donne juste mon avis vis a vis de mon travail et du nombre de retour .. Come je disais MSI je n'est pour le moment eu aucun retour , ASUS j'ai eu un seul retour et encore c etait une personne qui l'avais fait tombé dans la mer (Et oui ca arrive apparament :p ) Mais PackardBell pour te doner une idée nous somme jeudi , depuis mardi matin 10h j'ai deja recu 6 Pc portable PackardBell HS en S.A.V ... Donc je pense que les chiffres parlent d'eux mêmes ;) 
m
0
l
10 Septembre 2009 03:11:51

ok .. ben en reregardant le msi m'attire plus a cause de sa carte graphique ATI Radeon HD 4850 et son ecran 17 pouce pour 16 chez asus a part si sur le asus c'est la GeForce GTX 260M SLI ... mais ce n'est pas precisé comme je disait précédemment
donc voila mais bon je sait deja qu'il faut pas un packard bell ^^ merci pour tes reponses et serieusement pas mal le mec qui a noyé son PC ... !!!
m
0
l
10 Septembre 2009 03:16:01

Et bien ravi d'avoir pu te donner un coup de pouce dans ce cas :) Je serait en effet parti moi aussi sur le MSI qui est une trés bonne machines , fiable et performante :D 
Pi pour le pc noyé , bah disons que il a pus recuperer sa sacoche ^^ le reste etait completement HS malgré que ce soit un pc assez resistant ^^ Mais quel idée de se balader avec son asus a 1600€ sur la plage .. Faut vraiment levouloir ^^ Enfin soit H.S. Bon choix pour le MSI
m
0
l
10 Septembre 2009 12:50:36

en fait je ne les ai pas confondu , mais j'ai cependant fait une erreur au niveau des deux autres PC la carte graphique est moin bien classé que la GTX 260 .... donc erreur de ma part !!! merci cameleon bond ^^ !!! dc je vais certainement me rediriger vers le asus ... encore dsl pour la confusion !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter