Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La prise surprise ! Arriverez vous a trouver l'adaptateur correspondan

Tags :
  • Radio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2007 02:04:09

Bonsoir,
J'ai acheté une Cibi a une foire dernierement pour quelques roubles mais le problème c'est que la prise d'alimentation a l'air assez atypique.
Néophyte comme je suis, je ne suis pas capable de savoir quel type d'alim il me faudrait pour pouvoir faire fonctionner cette cibi...

Si vous en connaissez un peu plus, n'hésitez pas a me répondre

Cordialement

Autres pages sur : prise surprise arriverez trouver adaptateur correspondan

26 Janvier 2007 03:10:07

huum c'est quoi une cibi?
26 Janvier 2007 17:42:11

dwarefy a dit :
huum c'est quoi une cibi?

La citizen band ou CB (de l'anglais, bande des citoyens) est une bande de fréquence allouée au trafic radio et ouverte à tous. En Français, le sigle CB, qui a parfois été traduit par canaux banalisés, se prononce toujours « cibi », à l'anglaise. Par extension, le mot CB désigne également les émetteurs radio émettant sur la bande CB, et l'on appelle les utilisateurs les cibistes.
C'est un radio longue portée libre en quelques sortes.

Mais personne ne sait quel type d'alimentation connecter a cette prise ?
Contenus similaires
29 Janvier 2007 00:28:47

non mais merci pour le cours
29 Janvier 2007 03:37:53

on dirais une prise molex comme ont trouve sur les alimentations pour PC mais il manque une broche (normalement il devrait y avoir 4 broches...)

cela dit, tu n'as pas le nom ou numero de modele et le frabriquant de l'appareil?
peut etre que via Google, tu trouvera soit une fiche technique soit un forum qui en parle... :/ 
8 Septembre 2009 10:12:22

Salut, une CB s'alimente en 12 volts, si tu a la marque et le model tu trouvera le brochage ici avec un peut de chance http://www.servicedocs.com//

Attention par contre en emission en general il faut pas mal d'amperage au moins 10A pour etre tranquille et une bonne antenne ! demande conseil sur ce site http://cibiforum.org/index.php
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS