Votre question

Nvidia ou ATI comme carte video ?

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2009 19:02:57

Bonsoir tout le monde,

je souhaite connaitre votre avis sur ces marque de carte video pour ordi portable

j'etais resté sur les nvidia pensant que c'etait la meilleur marque mais peut être je me trompe :??: 

suivant votre reponse pouvait vous m'aider a me diriger sur tel ou tel type de gamme de produit (ati ou nvidia) sachant ke je compte jouer un peu sur mon ordi mais sans pour autant me lancer dans les jeu dernier cri

Merci a vous

Lionel

Autres pages sur : nvidia ati carte video

6 Septembre 2009 19:06:41

Il n'y a pas de meilleure marque, et ces deux constructeurs proposent une large gamme de cartes/chipset graphiques.

m
0
l
6 Septembre 2009 19:17:29

mais kd on y comprend rien :( (

lol
m
0
l
Contenus similaires
6 Septembre 2009 20:11:16

Il nous faut un budget.

Mais si tu n'as pas particulièrement besoin de bouger, ne prends pas un PC portable pour jouer, car ils sont toujours moins bons que leurs homologues fixent ...

Mais globalement ATI domaine dans le rapport performance/prix.
m
0
l
6 Septembre 2009 20:39:05

je mise sur un PC portable pour le gain de place et je mise un budget au alentour de 800 euros
m
0
l
6 Septembre 2009 20:47:37

Tu comptes donc jouer un peu. Préfères-tu un 13,15 ou 17 pouces ? En gros, la balance entre poids/encombrement et confort visuel. Veux-tu un lecteur blu-ray ? Une sortie HDMI ?

Quand tu auras répondu à tout cela, nous pourrons t'aiguiller.
m
0
l
6 Septembre 2009 21:25:11

lol pas de soucis je vais y repondr :) 

un 17 pouces, une sortie HDMI pkoi pas, le blu-ray s'est pas une obligation

webcam avec micro a serait pas mal, pavé numérik, processeur Intel (core 2 duo je croit ke c le mieu en se moment mais je ne sais pas la difference entre tous les processeur)

voila

m
0
l
6 Septembre 2009 21:35:28

Donc, on récapitule :

- ~800€
- 17"
- Pouvoir jouer un minimum.

Je peux te proposer ça perso :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/48422-Vaio_FW4...

Sobre mais joli, performant, sortie HDMI et Lecteur Blu-ray, un bon processeur, 4Go de ram et une carte graphique tout à fait suffisante pour la description que nous as faite.

En plus j'aime bien Sony, même s'ils ont tendance à blinder leurs pc de logiciels.
m
0
l
6 Septembre 2009 22:27:23

killive a dit :
Donc, on récapitule :

- ~800€
- 17"
- Pouvoir jouer un minimum.

Je peux te proposer ça perso :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/48422-Vaio_FW4...

Sobre mais joli, performant, sortie HDMI et Lecteur Blu-ray, un bon processeur, 4Go de ram et une carte graphique tout à fait suffisante pour la description que nous as faite.

En plus j'aime bien Sony, même s'ils ont tendance à blinder leurs pc de logiciels.

Bah c'est plutôt bien ...

Je ne vois pas où est le mal.

Pour un PC polyvalent je prendrai le Sony.

Mais le MSI à un meilleur processeur, une meilleur carte graphique et est beaucoup moins encombrant.

Car je n'ai jamais cuationner l'chat d'un 17" en portable, ça prends trop de place.

Sauf si on bouge pas et qu'on a un petit logement, un 17" n'a que peu d'intérêt.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter