Votre question

Mon lecteur cd et dvd me dit qu,il n'y a rien dessus

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2009 14:42:37

Bonjour je viens à l'instant de m,inscrire je ne connais pas trop les forum... bon voici mon problème . Avant sa fonctionnait maintenant sa fonctionne plus .. je mets un cd ou un dvd il me je l'ouvre et il n'y a rien sur le disque ... pourtant moi je sais qu,il ya quelque chose . si je fais une propriété sur le lecteur il incrit qu,il est plein .... mais il n'affiche rien que dois je faire ... merci

Autres pages sur : lecteur dvd dit rien

9 Août 2009 15:55:16

salut,

ton pc, tu l'as déjà ouvert, tu as touché aux nappes ou aux connecteurs sata ?

ce probleme est arrivé quand ? après avoir manipulé quelque chose dans ton pc ? ou alors, subitement alors que tu l'utilises normalement?
m
0
l
10 Août 2009 21:45:29

je l'utilise normalement ... avant il fonctionnait .... hier j'ai mis un cd dans mon lecteur j'ai arrêter mon ordi et j'ai redémarré et miracle je voyais ce que le disque contenait ... mais après fini ....
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2009 14:53:27

je ne sais pas c,est quoi les nappes .....je sais plus trop préciser svp . J'ai acheter mon ordi le 21 janvier 2009 et j'ai eu des problème ...elle allait mal c,étais l'enfer je l,ai retourné ...i.. j'ai eu un cd avec ..ce n,est pas le système d'exploitation ( il a dis qu,on le donne plus maintenant on donne le backup)
il a passer le backup et il a dit quelle était correct... Je ne sais pas comment le faire le backup avec le cd .... j'ai fait analyser mon ordi avec dokter... je ne me souviens plus pour réparer le windows c,est qulqu,un sur ce site qui me l'a proposer..... j'ai 545 erreurs ... sa n,a pas de sens et puis pour réparer il faut acheter la clé d'activation ... merci encore .. ps l,autre jour je venait juste de graver un DIVX je le met dans mon graveur pour le fun .... et windows média a ouvert tous seul... et il a jouer .. j'en revenait pas j'ai essayer un autre disque .... sa fonctionne plus ..j,ai remis mon DIVX .il ne fonctionnait plus non plus ,.... très bizare
..merci
m
0
l
25 Août 2009 22:41:27

Bonsoir

Si acheté le 21/01/2009 alors il est encore sous garantie est-ce possible de demander au vendeur un échange du lecteur.
A part cela il existe aussi des DVD qui nettoie le lecteur car la lentille peut être sale.
S'agit il d'un PC traditionnel ou portable?Pour un portable on peut utiliser délicatement un petit coton tige et de l'alcool.
il suffit d'ouvrir le lecteur et on a accès à la lentille .
Pour un autre type c'est plus difficile.
Il peut aussi y avoir un problème du pilote du lecteur et dans ce cas il faudrait connaître la marque et référence du produit pour que l'on te dise ou aller le chercher.
Tu peux aussi essayer cette solution
autres idées
en essayant ce logiciel Télécharger puis clic-droit "installer"
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Papoum
m
0
l
4 Septembre 2009 02:43:19

Réponse à papoum37

Je ne sais pas si vous avez eu mon message suite au votre ... je crois que non je vais me réessayer... J'ai télécharger DisparitionCd mais j'aimerais savoir ce que veux dire le messsage que j'ai reçu. J'ai laisser un message sur le répondeur de mon vendeur et il ne m'a pas rapeler... j'ai eu des problème avec quand je l'ai acheter .. et je sais ce qu,il va me répondre elle marchait quand tu la eu... et le pire c,est que c,est vrai... je vous envoie le message de mon lecteur....

Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters

J'espère une réponse bientôt .. je vous remercie guylou50
m
0
l
4 Septembre 2009 21:10:59

Rebonsoir

Apparemment le lecteur n'est plus reconnu c'est ce que dis le résultat du lancement du test Nero.
Y a t'il désormais reconnaissance du lecteur ou toujours rien?
Je suppose rien.
Par conséquent s'il est sous-garantie le mieux est de le faire changer.
Le vendeur est obligé de le faire.
Quelle est la marque du lecteur voir la facture?

Papoum
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter