Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestion profils couleurs sur double moniteurs

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2009 01:04:32

Bonjour à tous ,

Je possède deux moniteurs connectés à une radeon hd 4800series , crt en primaire et lcd en secondaire , windows reconnait effectivement les deux écrans et les rend opérationnels , mon second moniteur sert d'extension de bureau , jusque là tout va bien ...

Mon problème intervient suite à l'étalonnage opéré sur chacun deux (effectué à l'aide d'une sonde Spyder 3 Pro), deux profils couleurs icc sont correctement créer et fonctionnent (via propriétés d'affichage/avancé/gestion des couleurs ) MAIS je n'arrive pas a attribuer respectivement un profil couleur à un moniteur ; quel que soit le profil , il est attribué d'office aux deux écrans (ces derniers étant différents , le profil couleur n'est donc pas adapté à l'un des deux écran suivant quel profil je choisi) ...

Peut on attribuer de manière indépendante un profil à un écran ?
ou faut il peut etre une seconde carte graphique de manière à ce que les écrans soit gérés de manière indépendante ?
ou changer de système d'exploitation ???

Merci !!!
P.S : j'ai également tester de paramettrer a l'aide du logiciel ULTRAMON , mais rien n'y fait ...

Configuration: Windows XP_32bit

Autres pages sur : gestion profils couleurs double moniteurs

4 Septembre 2009 04:52:34

Salut,

la gestion du multi écrans sous windows xp est assez mauvaise, avec un système plus récent tu pourrais faire ce que tu souhaites
Sous Vista par exemple :

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter