Votre question

Problème de connexion internet avec Dazzle

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2009 18:15:36

Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce site, et par conséquent, pardonnez-moi si je n'ai pas placé ce sujet dans la rubrique adéquate, ou que la réponse à ma question a déjà été donnée (ce que j'ai quand même vérifié).

Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un Dazzle DVC100 pour avoir une trace de mes "exploits" vidéo ludiques sur mon PC. J'ai donc installé le CD, puis branché Dazzle comme indiqué.

Malheureusement, à chaque fois que je le connecte, internet (et msn par conséquent) sont indisponnibles...
J'avais d'abord pensé à ma clef wi-fi, mais après l'avoir renouvelée, ce n'est pas ça le problème.

Je ne sais pas comment un logiciel qui n'a rien avoir avec internet puisse le faire bugger, et j'aimerai avoir des explications sur ce phénomène assez étrange ^^ (parce que le prix pour avoir dazzle ne me permet pas de le dénigrer xD).

Bref, merci de vos éventuelles réponses ^^

Autres pages sur : probleme connexion internet dazzle

3 Septembre 2009 20:03:54

Citation :
Malheureusement, à chaque fois que je le connecte, internet (et msn par conséquent) sont indisponnibles...

A chaque que tu connecte ton Dazzle ta connexion plante ? Si tu utilise un Dazzle il y'a de grandes chances que tu sois sur un PC Fixe Pourquoi ne passer en Ethernet ?

Je pense pas que la coupure vienne du dazzle, quand tu le branche, ouvre un cmd(Exécuter > CMD)et tape ping google.fr et regarde si tu reçois une réponse.
m
0
l
3 Septembre 2009 20:19:26

Oui, à chaque fois que je LE (dazzle) connecte, ça plante. Je suis effectivement sur un PC fixe, mais passer en ethernet ne sera pas possible, ma Free est trop éloignée (c'est pour cela que j'utilise une clef wi-fi).

J'ai pas compris la seconde partie ^^' Quand je branche dazzle, j'exécute CDM, l'écran noir apparait et je tape ping ? C'est censé faire quoi ?
m
0
l
3 Septembre 2009 21:09:18

CMD , sur la fenêtre noire tu tape "ping google.fr" et tu fais un copier/coller de ce qui apparais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter