Votre question

Imprimante multifonction wifi

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2009 16:55:10

bonjour,j'ai un pc xp et une nb4 wifi, je recherche une multifonction wifi 150 euros environ,tous les témoignages trouvés disent que certaines marques ne sont pas fiables,et d'autres impossibles à configurer en wifi, si quelqu'un connait une référence avec laquelle il n'a pas de soucis et facile à configurer en wifi,je suis preneur,un exemple:p ersonne n'a réussi à configurer en wifi la canon mp 620. merci cordialement

Autres pages sur : imprimante multifonction wifi

3 Septembre 2009 19:31:14

bonjour,
Les HP sont assez faciles a configurer en réseau mais les drivers sont assez horribles (très lourds), je n'ai pas testé d'autres marques en réseau.
m
0
l
3 Septembre 2009 20:05:04

bonsoir,merci de ton avis, je pensais aussi à la hp c6380 ,tu la connais,merci
m
0
l
Contenus similaires
3 Septembre 2009 20:10:18

Je ne connais pas cette imprimante, j'ai des HP PSC 2510 et 2575 (qui ont 5 et 3 ans) et les dernières hp que j'ai configurées étaient des LaserJet, mais le programme d'installation HP change peu de l'une à l'autre, ça reste assez facile (si ce n'est qu'il faut compter 20 bonnes minutes pour installer les drivers...)

Pour ce qui est de la qualité d'impression, les tests sur internet et dans la presse te donnerons surement un avis plus neutre et complet que ce que tu trouveras sur les forums.

Après, comme je l'ai dit plus haut, en imprimantes réseau, je n'ai d'expériences que sur des HP, peut être que d'autres marques font mieux...
m
0
l
3 Septembre 2009 20:13:01

merci bonne soirée.
m
0
l
3 Septembre 2009 20:13:08

Salut.

Tu peux simplement prendre une imprimante équipée d'une connexion RJ45, que tu connectes sur la NB4.
Si ton PC est connecté à la box par Wifi, tu peux sans problème imprimer. Il suffit juste de paramétrer le port dans les propriétés de l'imprimante.
m
0
l
3 Septembre 2009 20:17:59

bonsoir et merci du conseil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande