Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour achat ordinateur portable

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2009 20:12:30

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable fiable pour une utilisation en bureautique, internet et un peu de jeux, mon budget est de 700e max. :

J'ai repéré cet ordinateur :http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-p...

*Pouvez-vous me donner vos avis concernant ce pc, est-il assez performant pour les jeux, ...ect ?
*Est-ce un bon rapport qualité/prix?

Et si non, pouvez vous m'envoyer des lien d'autres config.?

Merci par avance de votre aide.

Autres pages sur : conseil achat ordinateur portable

19 Août 2009 23:37:05

Salut,

tu veux l'acheter en magasin ou sur internet ?
Sinon, ce portable est pas mal pour le prix, tu feras tourné pas mal de jeux dessus, sans avoir les détails élevés (évidement, un portable c'est pas fait pour ça) ;) 
m
0
l
20 Août 2009 13:52:22

Je compte l'acheter en magasin, mais si je trouvais une affaire sur internet je n'hésiterais pas.

Merci de votre réponse,

m
0
l
3 Septembre 2009 01:02:20

Si jamais ton budjet peut dépasser de 70€ tu peux avoir un excellent rapport qualité/prix avec celui-ci: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...

Bon après il faut voir pour quelle raison t'as besoin d'un ordi portable. Disons que pour la bureautique le tien est parfait. Achète un bon antivirus et n'installe pas de programmes dont tu n'es pas sûr. Les ordinateurs asus, contrairement aux hp, sony et toshiba ont tendance à moins pardonner... J'ai du formater le mien trois fois depuis que je l'ais (8mois). Mais bon ne dramatisons pas, si tu fais gaffe t'auras aucun problème.
Mon meilleur pote a acheté cet ordinateur et semble extrêmement satisfait. Il l'utilise uniquement pour les cours, regarder des Dvd et écouter de la musique. Il n'a encore eut aucun problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter