Votre question

Problème espace disque dur

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2005 00:21:58

Slt à tous, voici mon grave prob lol j'ai windows XP et j'ai fait 2 partitions sur mon DD (une pr windows et une pr mes fichiers) le seul prob c ke la partition avec windows perd de jour en jour de l'espace !!!! sans que j'ajoute de fichiers (fichiers temp vide,nettoyage fait, corbeille vide) il ne me reste plu que 700 Mo sur ma partition à l'heure actuelle sur une partition qui compte 15 Go. je sais pas koi faire !!!. j'utilise pas de P2p!!. Encore une chose, quand je sélectionne tt les fichiers de la partition (fichiers cachés inclus) j'obtiens 4,83 Go

Calcul rapide : 15 - 4,83 = 10.17
je devrais voir 10 Go restant sur mon disk !!! et non 700 Mo AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous !!!!!!! :-)

Autres pages sur : probleme espace disque dur

26 Août 2005 00:27:16

Evites les doubles posts à l'avenir...
Fais un nettoyage du disque en allant dans les propriétés --> onglet "avancé" et supprimes tout les points de restauration, je pense que tu vas récupérer pas mal de place.
26 Août 2005 00:50:05

Salut, je pense savoir se que c'est!
La plupart du temps sa m'arrive aussi parce que les fichiers ne sont pas vraiment supprimer!

Tu vas dans les outils option des dossiers et tu met afficher les dossier caché de windows!

Par la suite tu vas dans ton disque dure, et dans recycle je crois et tu supprime tout se qui veut se supprimer!
3 Septembre 2009 00:34:17

Bonjour,

J'ai le meme probléme avec Vista, sauf que pour moi accrochez vous bien, c'est une dizaine ou une vingtaine de Go qui ont disâru du jour au lendemain mais 200 Go !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un DD de 320 Go. A l'heure actuelle, en faisant comme indiquer ci dessus, il me reste 470 Mo !!!! Faut m'expliquer là !!

Du fond du coeur merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS