Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2009 21:44:49

Bonjour, je suis étudiant. En tant qu'étudiant j'ai un budget extrêmement restreint. Je ne peux pas dépasser 800€. Je cherche un ordinateur ayant un processeur qui ne ramerait pas trop, et une carte graphique supportant les retouches professionnelles de photographies et à la limité de certains jeux. Le disque dur n'a pas d'importance, j'ai déjà un disque dur de 1To externe. L'écran devrait faire entre 15" et 16". Je cherche un ordinateur ayant à peu près les caractéristiques du TOSHIBA Satellite P300-27Z mais en 15" à 16" et un disque dur (peu importe, moins volumineux si ça baisse le prix).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : acheter ordinateur portable bonnes competence niveau graphique

2 Septembre 2009 21:51:12

Cherche du côté de Acer pour 600-800 ils ont ce que tu cherches
Contenus similaires
2 Septembre 2009 22:17:48

Je me demandais si des jeux comme call of duty 5, ou crysis pouvaient fonctionner avec ces cartes graphiques... Il m'arrive de jouer à ces jeux-ci pour décompresser après le boulot... Est-ce que je devrais favoriser le processeur ou la carte graphique...?
Sinon j'aimerai qu'il ne me lache pas trop vite... Je ne peux pas me permettre de changer tous les 2 ans ou de l'envoyer 3 mois en réparation s'il a un problème... Ils sont résistants?
2 Septembre 2009 22:21:35

Pour les jeux ça passera en qualité moyenne voir basse pour les plus gourmands mais ça devrait aller avec une HD4650 mobility.
Carte graphique ou processeur, pas la peine de faire un choix, les deux sont corrects sur les 3 configurations qui sont également issues de 3 bonnes marques avec lesquelles tu ne devrais pas avoir trop de soucis.
2 Septembre 2009 22:29:07