Votre question

Probleme nouvelle carte graphique - écran asus

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2009 20:39:14

Bonjour,

je viens d'installer ma carte graphique nvidia geforce 9800gt et je me rend compte que les 2 sorties ne sont pas en vga....

j'ai une autre prise sur mon pc acer en vga mais cela ne fonctionne pas dois je parametrer quelque chose pour la faire fonctionner car pour l'instant elle ne me sert a rien..
dois je acheter un adaptateur vga a brancher a l'arriere de ma carte graphique?

merci pour vos reponses

Autres pages sur : probleme nouvelle carte graphique ecran asus

2 Septembre 2009 20:43:37

tu na pas eu d'adaptateur dvi/vga avec ta carte sinon ben oui faut en acheter 1 ou 2 suivant ton nombre d écran
2 Septembre 2009 20:46:34

d'accord mais j'ai une sortie vga un peu plus haut sur mon pc a quoi me sert t'elle?
je ne pêut pas m'en servir,?
Contenus similaires
2 Septembre 2009 20:55:11

Bonsoir

Non car il s'agit vraisemblablement de la sortie VGA de ta carte mère qui selon son type a un chipset graphique.Connais-tu les références de ta carte mère?
Par conséquent autant utiliser ta CG 9800 GT que ce chipset qui n'a pas ses performances.
Papoum
2 Septembre 2009 21:04:52

je pense egalement que cela doit etre la sortie vga de ma carte mere je ne peut donc pas m'en servir?
2 Septembre 2009 21:11:14

Je regarde sur la boite et il me marque vga or dvi moniteur compatible pourtant je n'ai rien dedans

j'ai juste une poche avec avec 1 embout blant d'un coté et 2 de l'autre le tout relié par 3 cables jaune noir et marron (que je n'ai pas branché d'ailleurs)
2 Septembre 2009 21:11:56

si tu peut ten servir mais les performence seront minable et 9800 gt ne servira a rien , tu est sur de ne pas avoir un adaptateur dans la boite de ta carte graphique ?
2 Septembre 2009 21:12:48

j'ai repondu juste avant toi.... je n'ai que cable avec des embout plaqtique
2 Septembre 2009 21:40:29

ok ca marche merci ;) 

donc kle cable en plastique ne me sert a rien je debranche l'ancien,ne ge force 6800gs je branche la nouvelle je met un adaptateur dvi-vga et je balance ensuite le cd d'install???? g tout bon?
2 Septembre 2009 21:54:21

ben ouai
2 Septembre 2009 22:06:38

sesolé d'etre chiant comme ca mais les cordons fourni avec molex? je ne m'en sert pas?
2 Septembre 2009 22:12:46

en fait il servent a alimenter la carte , elle demande trop de jus a la carte mère donc il lui faut un apport suplémentaire , a l'arière de la carte il y a une prise ou tu doit brancher un cable apeler pci express 6pins ou 8pins sa dépend , si ton alim na pas ses cable la d'origine tu utilise un adaptateur molex pour en créer
2 Septembre 2009 22:16:49

je dois vraiment etre un gros débile mais a l'arriere de ma carte graphique geforce 9800gt je n'ai rien pour brancher ce genre de cable
2 Septembre 2009 22:22:41

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques...

mais ce n'est pas excatement la meme boite ni la meme carte graphique que g recu

Informations Générales

Type de produit Carte graphique
Marque PNY
Architecture

Chipset Nvidia Geforce 9800 GT cadencé à 600MHz
Mémoire 1 Go GDDR3 cadencée à 1800MHz
Interface 256-bit
Interface PCI Express 16x
Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - Microsoft DirectX 10
- Shader model 4.0
- NVIDIA PureVideo™ HD
- OpenGL 2.1
Fonctions vidéo HDTV-out / Dual DVI
Compatible HDCP
Configuration requise

Extensions Port PCI Express 16x
Dans la boîte ...

Eléments livrés Carte graphique PNY GeForce 9800 GT 1 Go
CD de drivers
Notice d'installation
Garantie

Garantie standard 3 ans
2 Septembre 2009 22:31:59

je prend un foto c plus simple
2 Septembre 2009 22:36:10

2 Septembre 2009 22:39:48

a ben sa alors tu dois avoir une carte green édition alors , bizarre que le constructeur t'ai mis un adaptateur molex pci e avec enfin bon
2 Septembre 2009 22:44:41

lol ca me rassure mais quand je cherche les boite geforce 9800gt sur le net impossible de trouver la mienne j''ai pas les adaptateur et cables qui me servent a rien bizarre c sur cdiscount que g acheté ca et le visuelle de la boite n'est pas tout a fait le meme ....

donc demain je prend l'adaptateur je branche ma carte a la place de l'autre et je balance le cd et apres c tout? pas de config autre normalement?

je suis si nul lol mais j'apprend grace a vous....
2 Septembre 2009 22:53:04

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS