Votre question

Comment connecter PC / TV

Tags :
  • Cable s video
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2009 00:56:08

comment faire pour réaliser cette manipulation ?
J'ai déja regarder dans le forum mais je n'arrive toujours pas car je ne sait vraiment pas a quoi ressemble exactement les cables a acheter pour pouvoir faire cette manipulation. :( 
Mon PC Portable est un Packard Bell MH35-U021.

Je vous remercie sincerement d'avance =)

Autres pages sur : connecter

2 Septembre 2009 01:17:28

Salut,

qu'est ce que tu as comme télévision ?
m
0
l
2 Septembre 2009 11:11:10

Salut

C'est une télévision Brandt avec les prises normales : deux prises péritels et une prise pour les cables d'antennes
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2009 11:25:11

Bonjour,
Il te faut, pour cela, un câble S-Video, un câble jack mâle 3,5 mm / RCA mâle pour le son et un adaptateur péritel. Tu peux avoir le tout pur 20 € à la fnac.
m
0
l
2 Septembre 2009 11:38:04

Salut,
merci beaucoup mias pourrait tu me montrer a quoi sa ressemble pour etre de pas me tromper.

merci d'avance
m
0
l
2 Septembre 2009 11:50:48

En gros l'adaptateur péritel ressemble aux adaptateurs utilisé par les consoles de jeux avec les trois prises jaunes, rouges et blanches auquel on rajoute la prise S-Vidéo et un bouton entrée sortie. Si ta carte graphique est récente tu dois avoir la prise dessus et un câble fourni avec. La prise est noire. Pour le câble audio, d'un côté tu as la paire de prises rouge et blanche et de l'autre côté la prise jack (utilisé par les baladeurs).

m
0
l
2 Septembre 2009 11:55:39

daccord, c'est bon je vois. Merci beaucoup !!!

par contre je n'ai pas eut de cable avec mon PC. Comment doit etre l'embout de l'autre coté ? Une péritel ?
m
0
l
2 Septembre 2009 11:57:49

un espéce de rond avec 9 broches dedans. A la fnac, ils appelle ça kit DVD.
m
0
l
2 Septembre 2009 12:07:01

L'adaptateur n'est pas donné : regarde celui-là.
m
0
l
2 Septembre 2009 12:12:29

ah oui daccord. Oue avec ce genre de PC sa revient cher :s

merci à vous en tout cas je vais regarder a tout ça , j'ai toutes les informations. Encore merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter