Votre question

Probleme: mon Pc tourne en rond

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2009 23:23:45

Bonjour a tous voila je vous expose mon souci
J'ai un netbook advent donc pas lecteur disque malheureusement.
J'ai voulu lancer un programme sur cet ordianateur et au demarage j'ai un message de windows boot manager qui me demande ou d'appuyer sur echap ou d'appuyer sur enter seulment dans les deux cas si j'appuye sur une des touche mon ordinateur redemarre et j'en reviens toujours au meme endroit
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement Julien

Autres pages sur : probleme tourne rond

30 Août 2009 23:27:10

Salut!
Il faut que tu démarre ton ordinateur en mode sans echec afin d'arriver sur windows pour désinstaller le programme en question.
31 Août 2009 11:18:25

Bonjour, je suis pas tres doué en info comment le demarrer en mode sans echec?
Contenus similaires
31 Août 2009 13:23:41

Cela dépend des ordinateurs, mais en général c'est lors du démarrage appuis plusieurs fois sur F5 ou F8 ou autre touche si cela est marqué.
Il faut que tu appuis au moment ou lors du démarrage tu vois marque press del : setup...

Maj voilà un petit tuto qui pourrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-d...
31 Août 2009 21:40:15

Salut j'ai lu le tuto impossible de le faire marcher le temps de demarrage est a mon avis trop cours (avant que le windows boot se mettent en marche). pour tester j'ai essayer de faire un mode sans echec sur le pc duquel je vous ecrit et sa a marcher mais pas sur le mien ( une autre solution peut-etre ?)
31 Août 2009 23:51:40

Il est toujours sous garantie? Je sais question bête, mais si c'est le cas autant le ramener...:) 
Sinon il semblerai qu'il y ait un problème de type hardware ( carte mère, alimentation...), mais je sèche un peu là. :s
1 Septembre 2009 12:54:43

oui je crois qu'il est encore en garantie et sinon chez un informaticien (niveau prix ?)
1 Septembre 2009 20:31:15

Heu regarde d'abord la garantie, car en général les informaticiens sont très chère à mon gout. :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS