Votre question

Cherche Pc Portable Pour Gaming+Etudes

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2009 00:46:12

Bonjour, je m'y connais très peu en config de pc portable, c'est pourquoi je crée ce post afin que vous puissiez m'éclairer. =)

Donc voila, je cherche un pc portable qui pourra me suivre dans mes études d'ingénieur mais aussi que je puisse utiliser afin de jouer sans soucis à des jeux tels que Farcry 2, Crysis ou encore COD 4. De plus, je souhaiterais pouvoir regarder des films en 1080p sans soucis.
Au niveau de mon budget, je reste un peu limité : si je pouvais ne pas dépasser les 1000€ ce serais plutôt bien.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : cherche portable gaming etudes

Contenus similaires
1 Septembre 2009 12:25:35

Salut,

il y a le Asus X90SV-UZ085C qui est correct.

Évidemment ce genre de portable 18 pouces sont très embêtant à transporter, surtout si tu comptes aller en cours avec, mieux vaut du 13 voir 15 pouces, par contre pas de full hd pour ces tailles (à moins de brancher un écran externe dessus)
m
0
l
1 Septembre 2009 13:37:42

le hp de chez darty ne fait pas fullHD (résolution de 1920x1080 requise), mieux vaut créer ton propre sujet pour plus d'infos.
m
0
l
1 Septembre 2009 13:46:27

Ouais mais sa fait du flood pour rien aprés :s donc si sa vous dérange pas se serait bien de parler ici :p  ( surtout qu'on aura une utilisation identique du PC)

Donc le full HD c'est indispensable pour jouer ? mis a part ca que dire du reste ?
(si tu preferes je refais un topic sa me dérange pas mais sa flood pour rien)
m
0
l
1 Septembre 2009 14:03:13

le flood c'est quand c'est la même personne qui demande toujours la même chose, le full HD n'est pas nécessaire mais si l'auteur du topic en veut absolument et toi pas, finalement ce n'est pas un sujet identique, d'où l'intérêt d'un autre topic.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter