Votre question

Qu'elle est la meilleur solution de refroidisement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2009 15:15:03

Donc voila mon pc chauffe beaucoup j'ai déja fait un trou coté droite et mit un gros ventillateur mais voila que maintenant mon problème ces que ca chauffe encore beaucoup donc j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur solution de refroidusement un ventilateur sur slot pci 'sachant qu'il sera a côté de la carte graphique et que ces elles qui chauffe ou un ventilateur en haut derrière a côté de l'alimentation merci de vos réponse

Cordialement

Autres pages sur : meilleur solution refroidisement

31 Août 2009 15:39:45

Salut.

Avant d'acheter du nouveau matos, as-tu fait la poussière ? Eh oui, c'est souvent ça qui fait chauffer. Débranche ta carte graphique et regarde si c'est pas un peu sale ^^
Sinon, tu peux essayer de changer le ventilo de ta carte graphique. (un ventilo pci, je connais vite fait, c'est pas terrible pour ceux que j'ai vu).
C'est quoi comme carte graphique ? quelles sont tes températures (quand tu l'utilise à fond ?).

++
m
0
l
31 Août 2009 17:34:07

alors poussière ces sur un pc qui a 7jours donc ces pas sa en plus je l'ai fait avec une bombe a air comprimé ma carte graphique et une en9600gt de chez asus je l'utilise pas encore a fond mais en étant sur internet en étant allumé depuis 1heure elle est a 45*
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2009 17:40:46

ben c'est normal comme température 45°.
la mienne (hd4870) est entre 50 et 60°
y'a pas de probleme de chauffe.
m
0
l
31 Août 2009 17:43:31

bah sa fait flipé quand on lit sur speedfan que la carte graphique et en feu c'est a dire il y a une flame et mon informatitien m'a dit une carte graphique sa doit être entre 30 et 40°
m
0
l
31 Août 2009 17:50:08

speedfan, je crois qu'il a un souci avec les cartes graphiques ^^
t'inquiete pas.
une carte graphique, ça crain quand tu dépasse les 90°.
m
0
l
31 Août 2009 17:54:28

ok merci et pour un processeur ces combien?le miens est a 42° et environ 50-55° en jeux ces des bonnes temperature?
m
0
l
31 Août 2009 18:32:09

oui bonnes températures selon moi pour le processeur ;) 
m
0
l
1 Septembre 2009 10:51:24

Citation :
Ton pc portable chauffe déjà et il a 4 jours ?

C'est un PC fixe il me semble.

Les températures de ton processeur sont correctes aussi. Faut éviter de passer au dessus des 65° pour le pross.

++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter