Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de raccourcis clavier

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2009 19:57:19

Salut,

Voilà cela va faire bientot 5 mois que je possède un Ordinateur portable ACER. Jusqu'à maintenant tout marchait très bien, mais depuis 2 ou 3 jours dès que j'appuie sur une touche du clavier, windows media center se lance, et je n'ai pas trouvé de solution : j'ai lancer le clavier visuel, tout marche très bien, j'ai lancer mon anti-virus et windows defender, rien trouver, j'ai vérifié les touches remanante, rien non plus, j'ai desinstaller/réinstaller les pilotes de mon clavier, toujours rien. J'ai absolument tout fait (dans la limite de mon possible) pour trouver le pblm, et rien n'y fait. J'avoue etre un peu dépiter, surtout que je ne vois pas d'ou cela peu venir .... Sachant que je ne suis pas une pointure, j'espère que quelqu'un aura une solution.

Merci d'avance pour vos réponse ( je suis à l'écoute de n'importe quel solution )..

Autres pages sur : probleme raccourcis clavier

a b E Périphériques
17 Août 2009 23:13:00

et sur un clavier externe, sa le fait???
car sinon,une restauration système aux paramètres d'usine ( comme quand tu l'a acheter ) peut résoudre le problème
m
0
l
31 Août 2009 18:49:44

Bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution a votre probleme parce que j ai exactement le meme.
J'ai reinstallé une restauration d usine et rien n'a changé, j ai toujours le meme soucis.
Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter