Votre question

Logitech quickcam pro 5000

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2006 17:03:46

bonjour a tous
Hier jai formater mon disc dur et jai resinstaler le driver de ma cam et je c pa pourkoi l'instal se deroule bien mai il ne la detecte pa !
alor ke can je la branche sa fait "tudum" le bruit pour dire nouveau periph detecter..

Autres pages sur : logitech quickcam pro 5000

21 Septembre 2006 18:26:00

essaie sur une autre prise usb.

Sinon c'est peut etre ton alim qui est pas assez puissante si tu as bcp de périphériques installés sur ton pc.

Tu as été dans panneau de configuration - installation de nv matos? elle se trouve dedans?
21 Septembre 2006 19:09:24

j'ai essayer un autre port sa marche pa et c dans ajout/suspencion de prog ?dedent j'ai
- Logitech quickcam
- programme de gestion camera de logitech
...
Contenus similaires
21 Septembre 2006 19:52:26

xD tudum

Bah peut etre que si tu vas sur msn elle marche t'as cam mais qu'elle n'apparait pas dans Poste de travail
22 Septembre 2006 08:29:28

non sur msn elle ne marche pa il detecke ke le micro de la cam :( 
22 Septembre 2006 09:32:44

essaye d'installer la cam sur un autre pc pour voir si elle fonctionne
sinon essaye une réinstallation de la cam en faisant une desinstalation propre et en suprimant les fichiers résidus : utilise ccleaner s'il le faut pour supprimer les résidus de désinstallation
22 Septembre 2006 12:21:46

ou bien la cam est k-c.
22 Septembre 2006 19:03:55

non dsl jai fait tout se ke tu ma dit elle ne marche toujours pa :( 
et sur un autre pc elle marche ?? !
22 Septembre 2006 19:24:54

faut la ramener et la faire echanger
mwa je dis
22 Septembre 2006 19:33:06

jai pa la garantie lol et c pa la cam c le pc ... pourtant ya QUE sa qui merde .. :( 
22 Septembre 2006 19:35:55

t'es sûr
22 Septembre 2006 19:36:40

oui oui oui je cpa se ki se passe :'( 
Alors ki a une solution ?
23 Septembre 2006 14:36:36

up
7 Octobre 2006 22:13:20

Salut.
J'arrive sur ce forum. Je viens d'acheter une Logitech Quickcam pro 5000, et j'ai exactement les mêmes problèmes. Tudum quand je la connecte, mais à l'installation, webcam non branchée me dit le prog. Et si j'installe par le panneau de config, tout plante et le PC re-démarre en boucle et sans arrêt.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
En plus, le CD fournit avec contient bien la dernère version connue, car il y a un test au début de l'installation via le net.
Au secours.... Car ça fait chier de mettre 60euro dans une cam qui ne fonctionne pas
10 Octobre 2006 13:43:00

Bob, je poste à nouveau pour faire partager mon expérience. Après plusieurs heures de bataille, avoir téléchargé et installé tous les drivers les plus récents (directX 9.0c, drivers carte son, été cherché les drivers webcam plus récents car il en existait quand même, etc...) j'ai réussi à la faire fonctionner. C'était dur car à un moment j'ai même perdu tous mes ports USB.... :fou: 
Bon au final, et après juste un essai, l'image était nickel sur une visio par MSN mais le son très très faible pour mon correspondant. Donc encore un peu de patience mais je pense tenir le bon bout. :p 
21 Octobre 2006 21:20:34

salut hier j ai acheté une wetcam logitech pro 5000 quand je me conecte sur msn on me vois met on ne m entend pas et pourtant j ai respecté a la lettre la mise en place du cd livré avec alors si il y a un sauveur je suis preneur merci d avance
29 Octobre 2006 18:29:44

Salut. J'avais eu aussi le meme soucis. J'ai reglé le problème avec un micro externe que j'avais déjà. Il faut aller aussi dans la config du son pour mettre le volume d'entrée micro au maxi.
Sinon, pour info, ça marche super avec Skype....
Anonyme
31 Août 2009 12:10:03

Salut tout le monde , voila j'ai exactement le meme probléme que les premiers cas , moi j'ai perdu mon cd d'installation , je suit tout A LA LETTRE , a la fin , il me demande de co ma webcam , je la branche , j'entend le "tuduu" , mais je ne la voit pas >.> ... j'ai essayer avec tout les ports USB et normalement elle marche trés bien ... ( par contre la lumiére de s'allume pas dessus ) ... quelqun aurait il une solution ?? ca me soule d'en racheter une surtout si celle la marche ... help meeee plzzzzzzz :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS