Votre question

HP Product Assistant - Error 1706

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2007 10:22:04

Bonjour, :hello: 

J'ai fait une recherche sur le forum avant de poser ma question mais n'ai pas trouvé de sujet identique donc voila :

Depuis environ une semaine, j'ai un problème au démarrage de mon PC.

Le message suivant apparaît :

The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the HP Product Assistant disk and click OK.

Lorsque je clique sur CANCEL le message suivant apparaît :

ERROR 1706. No valid source could be find for product HPProductAssistant. THe windows installer cannot continue.

J'ai également essayé d'insérer le CD HP d'installation mais ça ne joue pas. :pt1cable: 

Un grand merci pour votre aide. :love: 

A+

Ketani

Autres pages sur : product assistant error 1706

28 Mai 2007 20:59:19

J'ai le meme problème, j'arrive pas à y remedier... Pour le moment j'fais CTRL+DELETE chaque fois... Jvais tenter d'trouver une solution...
28 Mai 2007 21:28:03

Voila il suffisait que j'm'en mêle et voila j'ai résolu l'problème...
J'ai juste inséré le CD "HP PSC 1400/1500 series - HP Officejet 5600 series"
Donc voila c'est le cd fournit avec l'imprimante... Donc quand le message s'affiche t'insères le cd et tu cliques sur "browse" et tu vas ds le dossier D:\setup\hpproductassistant (D étant le lecteur dvd...) et voila tu cliques sur OK et voila tranquille... Du moins je pense... J'ai redemmaré 1x et il n'est plus réapparut ;) 
Contenus similaires
29 Octobre 2008 00:25:14

Bonsoir à tous,

j'ai aussi ce même problème mais avec une HP Officejet J6400. j'ai fais comme induiquer par bizkay, ça fonctionne mais après un redémarrage pc j'ai de nouveau l'erreur .

j'ai déjà eu aussi un autre problème du style mais avec "solution center" et la seul chose qui m'a sembler le mieu, était de désinstaller tous ce qui concerne l'imprimante et de réinstaller.

je tourne sous vista et le cd que j'ai pour hp est compatible avec.
30 Août 2009 20:18:48

bizkay a dit :
Voila il suffisait que j'm'en mêle et voila j'ai résolu l'problème...
J'ai juste inséré le CD "HP PSC 1400/1500 series - HP Officejet 5600 series"
Donc voila c'est le cd fournit avec l'imprimante... Donc quand le message s'affiche t'insères le cd et tu cliques sur "browse" et tu vas ds le dossier D:\setup\hpproductassistant (D étant le lecteur dvd...) et voila tu cliques sur OK et voila tranquille... Du moins je pense... J'ai redemmaré 1x et il n'est plus réapparut ;) 

Je confirme, ca marche ... bizarre mais bon, ca marche. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS