Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'instalation cod2

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2009 21:26:04

Bonjour ,

j'ai acheter Call of Duty 2 neuf , quand j'insère mon CD d'installation au lieu du menu d'installation qui est censé s'afficher automatiquement et bien ..... rien ne se passe .

J'ai essayer de lancer manuellement l'installation depuis le poste de travaille mais le lecteur ne reconnait même pas le jeux ( j'ai pourtant le bon lecteur : DVD-RAM )

Le problème ne viens pas du CD non plus : mon frère , qui a un PC moin récent que moi , l'a installer comme il faut .

Alors je ne sait pas quoi faire :(  :( 

Autres pages sur : probleme instalation cod2

29 Août 2009 21:44:12

Va dans le poste de travaille, clic droit sur le cd => ouvrir => double clic sur le fichier setup.

Ce probléme n'a lieu qu'avec ce jeu ?
m
0
l
29 Août 2009 22:47:19

Bah J'ai déjà essayer quand je clic droit dessus sa met le pti sablier ( lol ) et sa block ..... et j'ai déjà dit que le lecteur reconnaissait même pas le jeu : il y a encore l'icône du lecteur et non pas celui du jeux qu'il i a dedans .

et oui sa me le fait qu'avec ce jeux : pour vérifier j'ai installer un autre jeux juste après l'échec avec cod2 et sa a marché .

Et je Re-précise que mon frère a réussi a l'installer correctement donc sa ne viens pas du CD .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter