Votre question

Blocage sur les fonction de base de l'ordi

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2009 21:57:55

bonjour à tous ON va aller directement au but. En fête un jour je suis aller à macdo et j'ai emmené mon ordi portable pour me connecté a internet en meme temps mais depuis e jour je n'arrive plus à avoir les fonction de base de l'ordi comme l'aide et support ( j'ai oublié de préciser mon ordi c windows vista version familliale) et puis aussi internet et tout plein d'autre logiciel de base et ça commence à me chauffer en ce moment j'écrit de l'ordi de mon frere mais je préfére avoir le mien donc pitié je vous en supplie trouver moi une solution merci merci beaucoup d'avoir lu et encore plus merci si vous me trouver quelque chose pour m'aider

Autres pages sur : blocage fonction base ordi

28 Août 2009 23:37:47

Salut,

tentes une restauration du système à une date antérieure à tes problèmes

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
m
0
l
29 Août 2009 01:26:26

je suis contente que tu m'es trouver une solution mais ça fonctionne pas car je suis pas sous xp mais vista
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2009 01:29:43

Ce n'est pas pour XP mais pour seven et au pire tu tape "restauration" dans la barre de recherche, c'est tous simple!
m
0
l
29 Août 2009 02:20:34

rock_n_co a dit :
je suis contente que tu m'es trouver une solution mais ça fonctionne pas car je suis pas sous xp mais vista

et ? XP, Vista ou seven, la restauration système est présente sur les trois.
m
0
l
29 Août 2009 08:16:03

Bonjour

As-tu sur ce PC un antivirus et si oui quoi?
Maintenant il démarre ou non?
Ta batterie ne serait elle pas aussi un peu basse?
Si tu arrives à démarrer sous VISTA entendu ce n'est pas le problème
Papoum
m
0
l
29 Août 2009 19:56:47

j'y arrive a démarer vista et la restauration ausi mais le pb c'est qu'il n'y a pas de restauration avant la date où j'ai commencé à avoir ce probleme. Comme j'ai toujours la garantie je pense aller le ramener aux sav et le metre en réparation, ou alors en reprendre un autre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter