Votre question

Configuration pc INFOGRAPHIE + JEUX (2)

Tags :
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2009 13:56:19

Re-bonjour à tous
Suite à mon premier post sur votre forum

(pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle c'est par ici que ça se passe)
=> http://www.infos-du-net.com/forum/328779-6-aide-configu...

Hier je suis parti à Surcouf pour faire un devis avec la config que vous m'aviez proposer mais le vendeur m'a dis qu'il y avait des choses qui pour le "même prix" étaient bien mieux que cette dernière
Je vous fait part de sa "config type":

- Boitier Antec Three Hundred watercooling 51.95€
- Alim VX 550 W 75.95€
- Core 2 duo E8500 164.90€
- Samsung graveur DVD 22X Sata 34.99€
- Corsair 6400C4DHX 41.99€
- Carte mere ASU CM P5Q PRO 106.90€
- Power Color HD4890 199.99€
- SAMSUNG DISQUE DUR 500 Go SATA2 16 Mo 44.90€
- Windows Vista premium 119.95€
- Montage PC et installation de Windows 79€

TOTAL: 920.52€

Voila voila, je crois que vous aurez vous aussi remarqué, c'est carrément plus cher que la config que vous me proposé les gars.
Juste pour l'info avec le premier devis qu'il m'a fais la facture montait à 1200 € environ :ouch:  , celle dont je vous fait part c'est la deuxième...

Je voudrais juste savoir si on peut encore baisser la facture parce que niveau économie j'vais pas pouvoir payer la tour là :non: 
Même s'il faut rogner sur la puissance etc...
Je veux pas non plus un PC de tueur, juste une tour qui puisse durée un minimum de temps (c'est ce que nous recherchons tous au fond :ange: ) qui puisse faire tournée quelques logiciels du type After Effects, Adobe Premiere, Photoshop, Maya, Blender...
Une qui puisse aussi me permettre de jouer de temps en temps aux jeux vidéos comme CS:S ou encore le très attendu Diablo 3 :love:  et dernière chose qui soit assez silencieuse (pas comme celle que j'ai en ce moment et qui fait encore plus de bruit que le micro onde :heink:  )

J'attends vos réponses avec impatience
Et encore merci. :) 

Autres pages sur : configuration infographie jeux

29 Août 2009 14:09:39

resalut ! en fait moi je tai filer les prix sur internet , c'est généraleùent plus chère en boutique , si tu veut de bon prix faut le comander , pour la carte graphique je suis daccord elle est plus performente par contre elle est pas vapor x donc niveau bruit sa va étre plus fort , le proco est mieux pour jouer mais si tu fait des tache lourde sur ton pc un quad serait un meilleur choix pour l'avenir et si la fréquence te suffit pas pour jouer tu l'overclock un peu , avec cette carte mère c'est pas un problème .

Par contre j'ai pas compris l'histoir du three undred watercooling , y a un water dedans ? parceque a 40 e le boitier sa serait le water le moin chère au monde .

Pour la ram je me suis dit qu'avec de la 8500 tu serait moin bridé pour l'overclock .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter