Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2009 17:24:58

Bonjour à tous!

J'ai un problème assez embêtant avec un ordinateur portable!

Il s'agit d'un Compaq nx7010.

Il fonctionnait normalement quand dernièrement j'ai voulu le démarrer il m'a fait des misères...

Quand j'appuie sur le bouton "power" il s'allume (le ventilateur s'active, les voyants aussi, le lecteur cd peut s'ouvrir et quand on met un cd il tourne)

Mais, rien ne vient à l'écran et plus rien ne se passe!

J'ai quasiment tout essayé mais je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir!

ram, disque dur, batterie, essai de boot sur un live cd etc... tout a été essayé mais sans succès...

Impossible d'accéder au bios.

Je pense que c'est la carte mère qui est morte mais j'espère pas.... :sarcastic: 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Merci d'avance!

Neophyte

Autres pages sur : probleme ordinateur portable

2 Mars 2009 19:28:36

salut

euh... SAV ? :D 
m
0
l
2 Mars 2009 19:40:04

CameleonBOND a dit :
salut

euh... SAV ? :D 

T'en a d'autres comme ça? :kaola:  Le portable n'est plus sous garantie depuis longtemps...
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2009 19:47:14

plusieurs
change de PC :) 

teste avec un ecran externe voir si c'est pas l'ecran du portable qui est mort
apres tu peut le démonter voir si un truc a cramer
m
0
l
3 Mars 2009 16:34:45

Neophyte1713 a dit :
Bonjour à tous!

J'ai un problème assez embêtant avec un ordinateur portable!

Il s'agit d'un Compaq nx7010.

Il fonctionnait normalement quand dernièrement j'ai voulu le démarrer il m'a fait des misères...

Quand j'appuie sur le bouton "power" il s'allume (le ventilateur s'active, les voyants aussi, le lecteur cd peut s'ouvrir et quand on met un cd il tourne)

Mais, rien ne vient à l'écran et plus rien ne se passe!

J'ai quasiment tout essayé mais je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir!

ram, disque dur, batterie, essai de boot sur un live cd etc... tout a été essayé mais sans succès...

Impossible d'accéder au bios.

Je pense que c'est la carte mère qui est morte mais j'espère pas.... :sarcastic: 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Merci d'avance!

Neophyte

HAA !! ca m'est arriver avec le dernier ordinateur que j'ai foutu dans la rue ... IL a pogner un bon virus qui a ca qui parrait attaque le bios, plus rien ne fonctionnais ... C'est fatiguant ! va le faire soigner et il sera correct,
m
0
l
13 Mars 2009 16:24:16

clairegarceau a dit :
HAA !! ca m'est arriver avec le dernier ordinateur que j'ai foutu dans la rue ... IL a pogner un bon virus qui a ca qui parrait attaque le bios, plus rien ne fonctionnais ... C'est fatiguant ! va le faire soigner et il sera correct,

Mais non.. c'est pas un virus... si personne n'a de solution temps pi j'abandonne! :-(

Merci quand même!

Neophyte
m
0
l
Anonyme
29 Août 2009 11:16:32

hello j ai le meme probleme alors si tu appuis fort sur le carré a cote de ton prossesseur et que tu l'allume et bien il demare tu relache et tu allume bin il s'allume pas j'en deduit que c comme les xbox les billes de soudure en dessous de ce composant son hs
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter