Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

COMMENT ACTIVER BLUETOOTH SUR PC PORTABLE ???

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
21 Mai 2006 00:35:59

Salut tout le monde !
Svp, est ce que vous pourriez me dire comment on active le bluetooth sur un ordinateur portable (sous windows xp)??
Merci d'avance ! :-D (si besoin dun pilote, où pourrais-je le trouver ?)

Autres pages sur : activer bluetooth portable

21 Mai 2006 02:50:19

Edite ton titre en minuscule stp.
Majuscules = crier.

Pour ce qui est de ton bluetooth, il y a un bouton à activer tout simplement et si ce n'est pas le cas, il faut surement appuyer sur la touche fn + Fx (x represente un chiffre de 1 à 12), je ne connais pas ton portable.
21 Mai 2006 03:40:56

Moi sur mon Ibm thinkpad T43 je tape "fn+f5".Essaye meme si tu n'as pas le meme model.Sinon essaye de regarde sur les touchesdu haut desfois ya des symboles donc "fn+.."ca depend de ton portable
Contenus similaires
19 Décembre 2006 10:06:59

oui enfet je le meme probleme je un acer est il a un bouton pour bluetooht je le touche mais ilmarque no device en anglais pourq je dois faira qoui
? svp repondez
19 Décembre 2006 12:50:04

oui mon frère a aussi un acer aspire et a le même problème que toi, si les autres pouvais nous aider :) 
19 Décembre 2006 13:35:56

Citation :
il ne doit pas avoir de carte Bluetooth tout simplement ... comme sur les DELL , il te dise qu'il y a une carte Wifi , ta bien la fonction , mais ca ne fonctionne pas ! tu ouvre le portable et tu t'appercoit qu'il n'y en a pas ^^ meme Everest le dit :D 

salut

les portables équipés d'un processeur Centrino sont prévus pour accepter le wifi et le bluetooth, mais celà ne veut effectivement pas dire qu'ils les ont d'origine.

si ils sont bien présent, alors il faut regarder dan sle bios qu'il soient bien activés.

ensuite, pour l'activer sous Windows, il faudrait connaitre la marque et le modèle du portable
19 Décembre 2006 15:44:24

salut Toini,

si ils sont bien présent, alors il faut regarder dans le bios qu'ils soient bien activés.

l'as-tu fait ?
19 Décembre 2006 17:38:57

Salut tout le monde, j'espere vous apprter une reponse car j'ai eu le même probleme avec
mon WIFI sur mon PC probleme de "DEVICE" signifie que le pilote qui gère
le boutton ne marche pas et pas le pilote du Bluetooth ou WIFI, pour cela
il faut installer un "DeviceManager" (en fonction des PC, peut etre sur le CD fourni
ou sur Internet). "Manager" pour gerer le boutton.
En tout cas moi ça a amrché je l'espere pour vous.
15 Janvier 2007 09:39:22

Moi j'ai un acer aspire 5100, j'ai un bouton pour activer les bluetooth mais il me marque "aucun dispositif bluetooth" est -ce qu'il n'y a pas de carte bluetooth ou est ce uun probleme de driver ou logiciel???
1 Juillet 2007 16:28:34

slt j'a le meme problème avec mon acer aspire 9410z
27 Juillet 2007 18:13:55

Hello! Meme probleme pour moi,message "no device" lors de la demande d'activation du bluetooth....
Au secours.
24 Janvier 2008 11:08:51

Il n'y a pas de module bluetooth sur les aspire d'entrée de gamme (3100 & 5100)
Il y a juste le bouton préinstallé
25 Décembre 2008 11:04:39

j'ai le problème avec mon extensa 5620z quand j'appuie sur le bouton d'activation bleutouth il me dit pas de périphérique disponible
viellez m'aider svp
2 Mars 2009 17:06:53

salut , j'ai un ordi portable packard bell et il n'y a pas de bouton pour activer le bluetooth mais il y a le symbole a coter du symbole pour voir si la majuscule et activer et les chiffre , quand un des trois est activer il salume en bleue mais je sais pas comment faire pour activer le bluetooth

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup
Anonyme
12 Mars 2009 21:33:33

sobebra a dit :
Il n'y a pas de module bluetooth sur les aspire d'entrée de gamme (3100 & 5100)
Il y a juste le bouton préinstallé

oui c'est exacte, moi le mien a aussi le bouton bluetooth ,mais aucun signal
c'est bien ce que je me suis dit il es pas installer, quel dommage je ny comprend rien a l'informatique je sais juste le principal ,donc grosse galere pour moi,pour trouver comment installer ce bidule....
Anonyme
12 Mars 2009 21:35:59

pffff linformatique quel galere
9 Juillet 2009 19:33:17

slt à tous

moi j'ai un laptop oki NB0508 et je n'arrive pas à activer le bluetooth pouriez-vous m'aider?

merci d'avance
Anonyme
14 Août 2009 17:10:38

slu a touts
Anonyme
14 Août 2009 17:11:42

slu
Anonyme
14 Août 2009 17:12:38

alamalekoum
Anonyme
28 Août 2009 17:15:21

pr ts qui concer les reponse detail sur bleutooth pc contact fouad_fo2ad@live.fr merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS