Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat pc portable ACER ASPIRE 8930G-904G50BN

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2009 13:14:30

Bonjour a tous,je désire acheter un ordinateur portable et après quelques tours dans de nombreux magasins,je me suis laissé séduire par celui si : ACER ASPIRE 8930G-904G50BN.

Malheureusement,je ne m'y connais pas énormement en pc portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui ci,sachant que je recherche un pc portable pour jouer (far cry 2,crysis,empire total war,ect) mais aussi comme pc "étudiant" donc internet,msn,texte,ect

les caractéristiques :

Ecran 18,4"
Processeur Intel Core 2 Quad Q9000
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / 1066 MHz
Mémoire cache externe NC
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2815 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080
Nombre de haut-parleurs intégrés 6

Sachant qu'il coute 1599euro =o si il y a possibilité d'avoir mieux pour moins cher,je suis preneur ^^

Merci a tous et bonne journée :) 

Autres pages sur : achat portable acer aspire 8930g 904g50bn

10 Août 2009 13:43:19

Je te recommande pas les marques Acer, HP, Compaq, Packard Bell, etc...

Oriente toi plutôt vers MSI, Toshiba, Asus :) 

Et sache qu'un pc portable n'est pas fait pour jouer, as tu un réel besoin de mobilité?
m
0
l
10 Août 2009 13:50:47

Pour les marques que tu ne recommande pas,quel est le probleme ? SAV,matériel peux fiable,ect ? je n'y connais pas grand chose entre ces différentes marques mais je n'ai pas vu autant de marques différentes dans les magasins que j'ai visité.

Et effectivement,j'ai besoin de mobilité,étant etudiant,je n'habite plus chez mes parents,et j'ai donc besoin d'un pc mobile car je retourne chez eux le weekend.Bien qu'un un pc portable ne soit pas fait pour le jeux,m j'aurais aimer quelque chose qui tienne la route,sachant que je ne joue pas des heures et des heures,mais j'aime avoir quelque chose de "bon" quand je joue.Sachant que mettre un tel prix si c''est pour avoir quelque chose qu'un pc "fixe" peut me donner pour 500euro,je change directement d'avis ^^

Merci a toi pour ta réponse si rapide :) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2009 16:45:44

Materiel peu fiable, SAV de merde, etc...

Pour 1200€ tu pars sur une nouvelle plate forme qui pète du feu de Dieu :D 

Après c'est à toi de voir, sinon je te dégoterais un ordinateur portable :) 
m
0
l
10 Août 2009 18:10:52

Hum je suis interessé par ta proposition de me trouver un ordinateur portable :) 

Merci encore a toi pour toute tes précisions,sa m'est très utile :) 
m
0
l
20 Août 2009 18:12:08

c'est vrai que les pc acer sont pas mal mais fais gaffe au SAV!!!!
en général les pc portable acer sont pas terribles pour les jeux mieux vaut sony ou asus;)
m
0
l
24 Août 2009 11:43:41

bonjour la semaine dernière j'ai réparé un pc portable acer cae à chaque démarrage écran bleu et ensuite écran noir j'ai mis mon dvd de vista le lecteur il voulait pas le prendre le dvd de vista je me suis batu 1h avec ce truc pour te dire qu'acer n'est pas fiable du tout idem pour néro erreur de lecture je l'ai fais 3 fois et à chaque fois érreur de lecture et dans mon pc fait maison sa marche nickel
m
0
l
24 Août 2009 14:18:54

Pour le jeu tu peux avoir le MSI GT729-245 ou le Toshiba Qosmio x300-167 !! Ils doivent ètre environ dans ton budjet
m
0
l
24 Août 2009 16:36:45

Moi je te conseille Acer, Toshiba, MSI, Asus !

En effet le SAV d'Acer est compétent, en 1 semaine et demi mon portable en est revenu donc stop de donné un réputation de m**** a Acer !

Après tout dépends du budget, de l'utilisation ... Mais sache que tu pourra jouer sur un portable un certain temps, au bout d'un moment il chauffe un peu trop selon le support et les performances sont réduites !

m
0
l
27 Août 2009 13:22:36

Acer a surreument un plus ou moins bon SAV mais leur matériel n'est pas fiable se qui domage vu les prix qu'ils pratiques( trés bon marché)
tu peux acheter ton acer il va marcher trés bien mais durera moins longtemps qu'un toshiba, sony, MSI, asus, sony
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter