Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat pc portable ACER ASPIRE 8930G-904G50BN

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2009 13:14:30

Bonjour a tous,je désire acheter un ordinateur portable et après quelques tours dans de nombreux magasins,je me suis laissé séduire par celui si : ACER ASPIRE 8930G-904G50BN.

Malheureusement,je ne m'y connais pas énormement en pc portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui ci,sachant que je recherche un pc portable pour jouer (far cry 2,crysis,empire total war,ect) mais aussi comme pc "étudiant" donc internet,msn,texte,ect

les caractéristiques :

Ecran 18,4"
Processeur Intel Core 2 Quad Q9000
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / 1066 MHz
Mémoire cache externe NC
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2815 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080
Nombre de haut-parleurs intégrés 6

Sachant qu'il coute 1599euro =o si il y a possibilité d'avoir mieux pour moins cher,je suis preneur ^^

Merci a tous et bonne journée :) 

Autres pages sur : achat portable acer aspire 8930g 904g50bn

10 Août 2009 13:43:19

Je te recommande pas les marques Acer, HP, Compaq, Packard Bell, etc...

Oriente toi plutôt vers MSI, Toshiba, Asus :) 

Et sache qu'un pc portable n'est pas fait pour jouer, as tu un réel besoin de mobilité?
m
0
l
10 Août 2009 13:50:47

Pour les marques que tu ne recommande pas,quel est le probleme ? SAV,matériel peux fiable,ect ? je n'y connais pas grand chose entre ces différentes marques mais je n'ai pas vu autant de marques différentes dans les magasins que j'ai visité.