Votre question

Quel magasin du web pour mon écran ?

Tags :
  • Rueducommerce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2008 19:01:04

Bonjour,
L'écran que je souhait acheter est disponible dans différent magasin du web, et je voudrais savoir si il y en a a éviter, ou si je prend le moins cher, ou le plus cher, je sais pas trop :

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rub...

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

http://www.microchoix.com/fiches/fiche264038-LG_L246WH_...

Merci

Autres pages sur : magasin web ecran

12 Février 2008 19:03:34

RueDuCommerce est un très bon site . Les autres , je n'ai jamais essayer .
12 Février 2008 19:08:48

jordanskycom a dit :
RueDuCommerce est un très bon site . Les autres , je n'ai jamais essayer .

Ok, c'est que c'est le plus cher et la marge entre les sites et assez importante, avec les ports compris je peux avoir l'écran chez top achat à 449.85 et chez rue du commerce l'écran coute déjà 489.95€ sans les ports, ça fait au moins 40€ d'écart
Contenus similaires
12 Février 2008 19:09:13

sinon, tu as aussi LDLC, Materiel.net, Cdiscount, CompuMSA.be
12 Février 2008 19:13:58

Oui j'ai rechercher, mais le problème c'est qu'ils n'ont pas l'écran que je veux, donc c'était pour savoir si on pouvait me conseiller dans ces trois avec l'écart de prix
12 Février 2008 19:18:49

regarde sur grosbill.com c'est la que j'ai acheté ma configue avec mon acran asus 22"mw221u
12 Février 2008 19:20:41

Dafen@IDN a dit :
sinon, tu as aussi LDLC, Materiel.net, Cdiscount, CompuMSA.be

IL y a beaucoup de personne qu'il se plaigne de se site ( mauvais SAV ) .
Et le temps aussi pour qu'ils arrivent a bon port .
12 Février 2008 19:23:16

Tu parles de cdiscount ? J'ai déjà commandé chez eux une fois et j'ai pas eu de problèmes, enfin là n'est pas la question puisqu'il ne vende pas l'écran.
Pour grosbill, ils sont aussi plus cher.
Ce que je voudrais c'est payer le moins cher possible en sachant que si l'écran tombe en panne, j'ai pas trop de problèmes avec le sav.
12 Février 2008 20:36:41

Et sur Matériel.net, c'est un très bon site, c'est la que j'ai eu une partis de mon Pc, en plus niveau emballage c'est nickelle! bien protéger, ect;
Grobill non plus n'est mal, j'ai déjà fait plusieurs commande tout c'est bien passé; après pour tu va avoir 10 € de bon d'achat en commandant ton écran, a récupérer pendant 3 mois;
13 Février 2008 23:00:17

Personne n'a d'avis sur top achat ou microchoix ? svp

merci
14 Février 2008 21:28:08

j,ai acheté le mien chez cdiscount j,ai pas eu trop de soucis il est arrivé a bon port vu sur un autre site vizeo 87% de personnes satisfaites donc c'est a toi de voir
10 Août 2009 11:25:00

Salut si tu veut acheter un ecran sur un magasin du web bah fait magasin web ou magasin pour command web et les reultats te seron servi google est ton ami mon frére
10 Août 2009 12:04:38

Pour les écrans évite rueducommerce.fr, j'ai eu un soucis sur un 22 pouces qui a un défaut de série et j'ai eu le même avec le même défaut. Impossible d'avoir un écran équivalent.

Je te conseille Pixmania et sa garantie 'tranquilité', en cas de panne tu as un avoir de la valeur de l'achat.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS