Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de renseignements

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2009 23:12:04

Bonsoir,

La carte mère de mon portable a laché, un Toshiba Satellite A100-812, et l'ayant apporté chez le réparateur, il m'a proposé de me le reprendre pour 50 euros.
N'y connaissant pas grand chose je m'adresse à vous pour savoir si je me fais arnaquer ou pas?

Merci d'avance

Autres pages sur : demande renseignements

26 Août 2009 23:45:16

Salut
Comment ca il a laché ? qu'est ce qu'il a ?
26 Août 2009 23:54:18

Salut,

même pour une carcasse ça fait peu sachant que le processeur, la RAM, le disque dur et l'écran, si on est un peu bidouilleur sont récupérables et exploitables.

A ta place je contacterai Toshiba pour demander un devis sur la réparation du pc et ainsi s'assurer que c'est bien la carte mère qui est HS.

edit: j'oubliai le principale, la licence de Windows® Vista® Home Premium qui vaut à elle seule 50€ facilement
27 Août 2009 00:15:53

Merci beaucoup!

Je vais voir pour contacter Toshiba mais de toute façon je pensais passer au Macbook, et j'avais aussi un peu regardé sur internet le prix de deux trois pieces (RAM, carte graphique, lecteur DVD, tout ça tout ça) et j'avais l'impression d'en gagner plus d'argent ainsi...
Mais effectivement, si ça se trouve la carte-mère n'est pas morte et le vendeur a juste voulu m'arnaquer...

En tout cas merci pour ces réponses =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS