Votre question

Ma tour de gravure.....grave lent

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2009 03:12:18

bonjour,
j'ai récemment fait l'achat d'une tour automne de duplication....tout roule comme sur des roulette jusqu'a cette apres-midi mes gravure passe de 7 a 14 min .....? pk ? je n'est absolument rien toucher dans les options ....

et je ne trouve pas si il y a une option pour rétablir les parametre par default comme quand je l'est recu !
p.s j'ai deja regarder et mes vitesse de gravure sont pareil a ceux que j'ai depuis le début !

voici les info de la tour: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1402...

un énorme merci d'avance si vous pouvez m'aider

Autres pages sur : tour gravure grave lent

26 Août 2009 04:01:50

Peut etre les graveurs qui sont deja fatigué a la base ? c'est de l'occaz non?
26 Août 2009 04:34:41

non non ses neuf lol

et il ne sont pas fini en a peine 2 semaine....mes graveur dans l'ordi de salon me dur bin bin plus longtemps !

aniway j'ai 3 graveur la dedans je me sert plus souvent du premier quand je fait juste 1 copie donc j'ai essayer le 3e qui na pas fait plus de 30 copie et ses pareil !

ses nul :(  j'ai payer pour graver plus rapidement mais la je me retrouve a faire plus vite de 2-3 minute que mon ordi de salon !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Août 2009 05:18:30

peut-etre que cest parce que ceux la son des double couche? je dit sa comme sa peut-etre que jai pas rapport xD
26 Août 2009 05:24:40

je n'utilise jamais de double couche !
26 Août 2009 05:28:48

Tu peux mettre a jour le systeme ? Ya un firmware un bios sur ce genre de machines?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS