Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Sis Mirage Graphics !!! important

Tags :
  • Mirage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2007 15:23:17

Bonjour a tous Et a toute! =D, 3jour que je recherche une MISE A JOUR pour ma carte graphique SiS mirage Graphics :Je veu lancer Dofus-Arena^^lool :pt1cable:  Et je le lance(la beta test v2) Et Hop page toute noir... :heink:  Donc je me suis renseigner,

... et tout et tout... on m'a dit: Va Faire une mise a jour de ta carte graphique et tout ira^^ Donc , Je vous suplie a genoux De m'aider ='( :cry: 

Merci a tous pour votre reponse que j'espere avoir dans le plus court delai =D bonne continuation^^

Merci a tous =D
:hello: 

Autres pages sur : sis mirage graphics important

16 Décembre 2007 16:35:03

pour avoir une reponse, il faut etre un minimun poli, donc refait ton message avec les formules de politesse et apres on verra.
16 Décembre 2007 17:45:43

Allez plz Aider moi ='( Je need vrmt ='( !! un lien,....,N'importe kwa ='(
Contenus similaires
16 Décembre 2007 17:49:42

en francais correct ? :/ 

et tu veux mettre a jour les pilotes ou avoir un systeme graphique plus performant ?

PS: arrete la ponctuation bizarre et l'enchainement majuscules/minuscules, personne te repondra ...
16 Décembre 2007 18:23:15

telecharges et installes Everest

avec ce logiciel, tu retrouveras le nom exact de ta carte mere et ensuite il suffira d'aller sur le site du constructeur pour trouver les pilotes adaptes
16 Décembre 2007 18:25:26

tin fait ce que te dit dafen !!! et viens pas polluer ma boite a MP !!!!!!!
16 Décembre 2007 18:26:44

xD Ok mais j'ai fai sa dafen mais Je narrive pas a Avoir les pilote adapter comme tu di =D bon je tenvoi tout de suite ce Que mon Everest me montre^^
16 Décembre 2007 18:31:24

Nom de ma carte Mere:Assus P5S800-VM(NEC OEM)
Carte Video:SiS Mirage Gravics (64mo)

Si il te faut plus D'information je serai heureux de te les donner et merci encore =D
16 Décembre 2007 18:56:13

>< Mdrr il n'y a pas le nom de ma carte : P5S800-VL(NEC OEM)
16 Décembre 2007 19:01:47

j'ai cerche la P5S800-VM (ce que tu as donne dans ton 1er post ) et j'ai trouve

au pire, prend la P5S800-VM (meme si la tienne etais VL) et prend les pilotes VGA, c'est les memes
16 Décembre 2007 19:10:01

dafen, arrete de l'aider et laisse le moisir sur le forum avec son probleme... :o 

16 Décembre 2007 19:21:35

rexchienpolicier a dit :
Rageux!!! -_-

kikoolol JsUi 1 RaGeEu ='( !!

t'as encore de la chance de rester sur le forum alors reprend toi au lieu de t'enfoncer... :heink: 
16 Décembre 2007 21:21:34

bon on va faire simple: le lapin est fatigue, il a passe un samedi epuisant

Rexchienpolicier: moi je trouve les pilotes sur le site d'asus
il suffit de selectionner les choix que je t'ai donne: carte mere, 775, P5S800-VM et ensuite dans l'onglet "pilotes"

16 Décembre 2007 21:33:40

Dafen@IDN a dit :
bon on va faire simple: le lapin est fatigue, il a passe un samedi epuisant

Rexchienpolicier: moi je trouve les pilotes sur le site d'asus
il suffit de selectionner les choix que je t'ai donne: carte mere, 775, P5S800-VM et ensuite dans l'onglet "pilotes"

par contre je suis vraiment rageu... :sweat: 
16 Décembre 2007 21:49:24

le sois pas, vous vous etes bien demerde mine de rien

et vous avez fait perdre un pari a l'organisateur :D  (et mine de rien, cote materiel, y'a pas non plus de quoi etre trop decu ...)
16 Décembre 2007 22:16:29

Dafen@IDN a dit :
le sois pas, vous vous etes bien demerde mine de rien

et vous avez fait perdre un pari a l'organisateur :D  (et mine de rien, cote materiel, y'a pas non plus de quoi etre trop decu ...)

a oui pour le concour sa je suis du meme avis :D  dans t'as face syndrome oc !! :kaola: 
18 Décembre 2007 11:30:21

Bon, Tjrs pas marché Dafen, ce que tu m'as donne est une MISE A JOUR Pour ma carte mere oo' et je recherche pr carte graphique =D
Anonyme
13 Mars 2009 07:38:56

T'ain j'allucine mais pour qui tu te prends Floflo, ça y est tu te prends pour le boss du forum?

T'es pas content, ne reponds pas c'est tout simple...
Arrete de faire le beau comme ça... t'es moche!
25 Août 2009 18:58:28

rexchienpolicier a dit :
Bon, Tjrs pas marché Dafen, ce que tu m'as donne est une MISE A JOUR Pour ma carte mere oo' et je recherche pr carte graphique =D

Bonjours rexchienpolicier et bonjours à toutes & tous

bon rexchienpolicier lorsque tu es sur la page d'ASUS pour rechercher le pilote de ta carte graphique , tu entre les infos comme Dafen@IDN t'a indiquer puis tu arrive sur la page des pilotes en relation avec ta carte mère,

bios
graphique
audio
etc etc
tu clique sur les petits + a coté de graphique et tu vois les pilotes qui sont disponibles

regarde bien la version de ton pilote il te faudra prendre un plus rescent
si cela ne s'arrange pas tu peux également mêtre a jour le bios de ta carte mère.

pour faire correctement une mise à jour de ton Bios, Google est ton ami.
d'autre pars tu as des utilitaire en relation avec ta carte mère pour telecharger directement le bios, sauvegarder le bios en fonctionnement.

voila bonne suite et bonne reherche
25 Août 2009 19:36:14

Citation :
T'ain j'allucine mais pour qui tu te prends Floflo, ça y est tu te prends pour le boss du forum?

T'es pas content, ne reponds pas c'est tout simple...
Arrete de faire le beau comme ça... t'es moche!

Ouais, tout a fait d'abord ! :o 

Bon sujet qui date de 2 ans, je clos.

PS:c'etait bien les pilotes pour la carte mere qu'il fallait et plus specifiquement pour le chipset graphique de la carte mere parce que le PC n'avait pas de carte graphique: SIS Mirage Graphics c'est un chipset de base integre aux cartes mere. :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS