Votre question

Mon ordi bloque

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2009 09:46:05

donc voila j'ai acheter mon pc il ya un mois au depart tout vas bien de bonnes performances tres rapides tres silencieux etc... seulement voila j'ai nu petit probleme
Mon ordinateur se bloque de temps en temps sa peut arriver nimporte quand quand je fais une installation ou ne fus ce que aller sur mozilla fait aprfois bloquer tout l'ordi quand il bloque en realiter je ne peut plus lancer d'applications ni le gestionaire des taches ni meme le fermer je suis donc obliger de le reboot cela arrive egalement que mon pc se bloque apres quelques minutes ou heures dinactivité quand je reviens dessus plus rien ne marche donc voila
Si vous pouvez m'aidez repondez moi =)

ma config

Aspire M7720 Windows Vista®64 bits Home Premium Authentique , Intel® Core™i7 processor i7-920, 6GB DDR 3 (triple channel), 1000GB HDD (7200rpm), Swap cage 2x HDD, DVD-RW Dual Layer, ATI Radeon™ HD4650 1GB DVI VGA HD, card reader, FireWire, 1Gb LAN, incl. Belgium Azerty keyboard & optical mouse

Autres pages sur : ordi bloque

25 Août 2009 11:17:28

Sous garantie ----------> retour SAV.
m
0
l
25 Août 2009 18:06:03

la....il faut que tu prenne une clé usb
tu met dedans tout ce qui est important
tu relance ton pc sur le cd de windows vista
et tu le formate.....tu reinstalle windows et ca ira mieu
si sa marche toujour pas ....la tu le renvoi au sav
(avant de faire tout ca...verifier que windows est a jour(le super pack 1 corrige enormement de beug)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter