Votre question

Besoin d'aide pour pc portable a 1000 euro max.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2009 20:04:19

Bonjour,

J'ai décidé d'acheter un pc portable (1000 euro max.) mais je ne sais pas lequel choisir. J'en voudrai un qui ait au minimum (ce qui veut dire que si il y'a mieux pour ce prix là ses cool) :

1) Un Processeur Intel Core 2 Duo
2) 2.4 GHz
3) Un écran de 15 pouces
4) Un disque dur 200 Giga
5) Une vitesse du disque dur de 5400 tours/mn
6) Un graveur DVD±R/RW double couche
7) ait Windows Vista (32 bits) comme système d'exploitation
8) 2 Go RAM
9) Une carte graphique NVIDIA GeForce 9200M GS 512 Mo
10) Côté poids tout est bon
11) ait une carte wifi

Je n'est pas d'autres recommandation car je ne m'y connait pas très bien.
En gros je voudrai que ce portable soit bon pour faire tourner des jeux récents et anciens.
(tels que : Counter-Strike , Empire : Total war , GTA IV ,...).

Merci d'avance pour vos réponses,
a+ :-)

Autres pages sur : besoin aide portable 1000 euro max

20 Avril 2009 19:43:48

ok merci beaucoup il est très intéressant si j'en trouve pas d'autres je le prendrai :) 
et sinon j'ai vu ce pc aussi : Hewlett Packard Pavilion dv7-2060 pour le même prix mais je ne me connait pas en ati, qqun peut il me dire si ses mieux ou pas?
Contenus similaires
20 Avril 2009 21:28:47

il ya deux truc qui ne me plaise pas avec ce pc , la carte graphique est a vraiment pas top et le wifi est a ce que j'ai pu voir uniquement a la norme draft (802.11 n ) donc tu ne poura te connecter qua des périphérique (livebox ou autre ) qui dispose de cette technologie , si tu en a ten mieu mais je peut te le dire puisque je l'ai sur mon protable , le draft ne pas une seule foi servit jusqua présent
20 Avril 2009 22:33:03

Salut abdullah24 !

Si je peux me permettre, un pc portable n'est pas adapté dans la durée pour jouer.

Avec l'accumulation de la poussière, tu ne peux qu'espérer cramer ton portable dans un délai d'un an !

Furbean
21 Avril 2009 19:03:22

ok je ferai attention, mais quand je dit pc "gamer" ses pour avoir la meilleur config pour ce prix et je ne vais pas jouer tout les jours des jeux dessus. Je voyage chaque année et je ne peux pas prendre mon pc de salon avec moi (trop lourd). J'ai besoin d'un portable car je peux m'occuper avec si j'ai rien a faire.

Mais merci du conseil.

Sinon j'ai trouver ce pc : http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2902470&Acc...
Il est bon non?
21 Avril 2009 21:56:57

il est très bon , t'inquiète , aufait si t'avais dans le s1200 euros tu pourai avoir un toshiba quosmio avec une 9800m gts ....
Pour les problème de chauffe évoquer plus haut , tu prend une bombe d'aire sec ou un comprsseur , tu fout quelque soufflette dedans et c'est régler , j'ai un pote qui a un portable depuis 3 ans ( turion 2ghz , atix200 , 1go ram , c'est pas une config de tueur quoi ) et ben il y a un ans il est venu chez moi car son portable allait vers les 95 /100 ° assez vite , je lui ait foutue 10 bars dans la geule avec mon comprsseur et il est retomber a 65 ° max .
22 Avril 2009 18:01:26

Lol 1900 euro. Moi je peux me permettre unpc portable max pour 1000euro car ses l'argent d'un job étudiant. Sinon merci de ton aide et je pense que je vais prendre le Megabook GX620-002.

A+
22 Avril 2009 18:36:30

bon choix , amuse toi bien avec
15 Mai 2009 21:04:28

Salut,

Il y a mieux et pour moins cher que le MSI et le PC que tu as trouvé.
D'abord de la marque TOSHIBA (très bonne marque pour portable), et ayant des performances ciblées pour les jeux vidéos et applications exigantes.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44615-Satellit...

Je te le conseille vivement.
22 Mai 2009 18:47:44

ok merci du conseil mais je ne me connais pas trop en carte graphique ATI, peut tu me dire si ses mieux qu'une nvidia gforce 9600 ?
25 Août 2009 17:33:14

bonjour,
si vous êtes toujours intéressé j'ai peut être un modèle qui peux vous convenir.
n'hésitez pas à me contacter: the_king2001@hotmail.com

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook