Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseils achat d'un PC gamer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2009 14:16:27

Bonjour a tous ,je souhaite faire acquisition d'un PC type gamer pour faire tourner du jeu type Arma II , callof duty ,et autres MMORPG

mon budget est d'environ 1000€ (que pour la tour)
je n'y connais absolument rien en PC et composants et apres navigation sur divers forums ,cela m'apparait comme étant du chinois

je me suis tout de meme lancé en essayant de faire au mieux et j'ai donc fais une séléction la voici ,donnez moi votre avis please

PC Gamer sur mesure base AMD (unité centrale)

01/ Boitier: Cooler Master HAF 932 [RC-932] NOIR
02/ Alimentation: Cooler Master Real Power 620W 80+
03/ Carte mère socket AM3: Gigabyte MA790XT-UD4P chipset AMD 790X + SB750
04/ Processeur socket AM3: AMD Phenom II X2 550 AM3 Dual Core 3,1GHz cache L2 1Mo L3 6Mo
05/ Ventilateur processeur: AMD
06/ Mémoire vive DDR3: 4Go en 2x2Go DDR3 PC1333 Kingston
07/ Carte graphique: NVidia Geforce 275 GTX 896Mo DDR3
08/ Carte acquisition vidéo: Contrôleur Firewire [IEEE1394] intégré à la carte mère
09/ Carte son: Asus Xonar DX surround 8 canaux 116 dB PCI Express 1x
10/ Carte additionnelle: Aucune
11/ Disque système: 500Go 7200T Serial ATA300 16Mo cache
12/ Disque de stockage: 500Go 7200T Serial ATA300 16Mo cache
13/ Unité optique 1: Graveur DVD 22x CD 48x SATA + NERO
14/ Unité optique 2: Aucune
15/ Autre lecteur: Lecteur de cartes mémoire
16/ Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Familial 32bits OEM
17/ Logiciel bureautique: Aucun
18/ Logiciel de sécurité: Norton Antivirus 2009 Premier [licence 1 an 3 postes]

Autres pages sur : conseils achat gamer

25 Août 2009 14:54:54