Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de pilotes

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2009 19:35:40

Bonjour à tous.

J'ai récemment monté une configuration de pc de bureau que j'ai commandé sur materiel.net, avec notamment un processeur intel core 2 duo E8400 a 3GHZ, une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L, une carte graphique ATI RADEON HD 4850 et 4 GO de RAM.

Malheureusement, je rencontre des problèmes au niveau de mes pilotes. Au début j'avais des problèmes avec les pilotes de la carte graphique, et lorsque je jouais (notamment a World of Warcraft, jeu qui ne demande pas beaucoup de ressources), parfois, l'ordinateur redémarrait tout seul, sous prétexte que la carte graphique était partie dans une boucle infinie (c'est un message système que j'avais de temps en temps).

Après plusieurs essais de pilotes, je pense avoir trouvé un pilote qui fonctionne, mais malheureusement, maintenant, ce sont les pilotes sons qui ne fonctionnent plus. J'ai essayé de réinstallé celui fourni sur le CD-ROM de la carte mère, et ensuite j'ai essayé d'en télécharger plusieurs, mais aucun ne fonctionne (je n'ai pas de carte son).

J'aimerais donc que quelqu'un me conseille au niveau des pilotes pour la carte graphique (car je ne suis toujours pas sûr que ceux que j'ai réinstallé fonctionne correctement) et pour les pilotes son.

Merci d'avance.

Autres pages sur : problemes pilotes

24 Août 2009 19:39:42

Salut, tu as mis à jour ton bios?
m
0
l
24 Août 2009 20:01:07

Euh, non, je ne crois pas.

Comment fait-on ? Et à quoi ça sert ?
m
0