Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne démarre plus, signaux bizarre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2009 19:51:02

Bonjour,
J'ai un énorme problème, mon pc ne veut plus démarrer normalement, au démarrage, seul différents signes apparaissent; des triangles, des " ä ", et même des petit bonhomme ( genre pacman ),
Biensur, j'ai penser à un virus, mais je ne peux même pas le refomater étant donné que je n'arrive même pas à obtenir l'image qui me dit d'appuyer sur F2, je ne sais pas quoi faire, et je n'ai aucune envie d'acheter un nouveau pc ( étant donné que celui ci a à peine 3 mois !)
Dernières précisions: - C'est un ordinateur de bureau
- je n'entend aucun bip du bios

J'espère obtenir de l'aide au plutôt,

Merci d'avance,

Ovni007

Autres pages sur : ordinateur demarre signaux bizarre

17 Août 2009 20:13:13

si tu a le cd de vista tu le met dans le lecteur en espérent que le pc boot dessus et d ela tu pourra formatter et réinstaller vista
17 Août 2009 20:19:35

j'ai essayer, mais rien ne change, et maintenant, le problème empire !
L'écran ne détecte aucun signal, pourtant la tour est bien allumée :ouch: 
Contenus similaires
17 Août 2009 20:21:44

possible que ta carte graphique soit hs , essaye avec une autre si tu en a une sinon si tu a un chipset graphique intégré branche ton écran dessus
17 Août 2009 20:28:19

HS tu dis ? :ouch:  Mon pc à a peine 3 mois :cry:  Et des images apparaissent parfois ... :pfff: 
Et je ne peux pas démonter l'unité centrale, j'aimerais que mon pc reste sous garantie [:1somnih@ck]
17 Août 2009 20:42:17

a bon ok , sa doit pas étre la cg alor si tu de temps en temps des image , attend d'autre conseil la je suis dsl je n'ai pas d'autre idée de diagnostique a te proposer
17 Août 2009 22:41:33

D'accord, merci beaucoup de m'avoir prêter attention :) 
20 Août 2009 12:49:31

up
20 Août 2009 13:44:41

Heu ...je vais peut etre dire quelque chose de bête mais si ton PC est encore garanti, tu attends quoi pour aller chez ton revendeur ???
20 Août 2009 14:19:16

La seul solution, c'est de le ramener pour une garantie ;) 
20 Août 2009 22:45:11

C'est se que je vais faire, si je ne l'ai pas apporter de suite, c'est parce que j' esperais trouver une solution pour ne pas perdre mes données, et en faite, au départ j'avais windows vista, et j'ai installer windows 7 par dessus donc je ne sait pas si sa fait quelque chose à la garantie ? ( je suppose que non mais on ne sait jamais )
21 Août 2009 08:01:49

Arf...Oui il est évident que ton revendeur va te reformater ton PC si tu lui amènes, ils le font systématiquement, de plus, ils vont te le formater comme au moment de l'achat pour répondre à ta question sur VIsta...
23 Août 2009 17:03:05

D'accord, j'irais le reporter, tempis pour mes données ... :(  Merci beaucoup à tous! A bientôt :hello: 
24 Août 2009 07:41:43

Merci de mettre [Résolu]
24 Août 2009 10:42:07

Pour changer, une CG, je vois pas pourquoi il reformaterait...
24 Août 2009 11:17:15

sophief a dit :
Pour changer, une CG, je vois pas pourquoi il reformaterait...

Du temps ou je ne mettais pas trop les pattes dans les PC? j'allais comme un pigeon chez diverses artisans en info...

La plupart partent d'une "charte technique" si je puis dire, c'est à dire qu'ils ne sont pas censé savoir l'utilisation que tu fasi de ta machnie, donc avant de faire des jugements sur n'importe quel matériel HS, ils reformatent ton PC pour le remettre dans sa config usine, et seulement là ils font leurs tests et diagnostics.

Si il se présente chez son revendeur du coin (artisan) en lui disant qu'il est sur que c'est la carte graphique, il ne formatera peut etre pas, mais s'il s'agit d'une grosse boutique (SAV Leclerc, HP, DELL....) ils le feront à coup sur!! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS