Votre question

Nwiz ne demare pas

Tags :
  • Contrôleur vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2009 19:32:10

salut ,

voila j'ai un problème qui commence a légèrement me briser les burnes

quand je demare/redemare mon pc , j'ai le contrôleur video qui se réinitialise , se qui fait qu'a chaque fois je suis obliger de reinstaller nwiz ( nvidia )

je ne sais pas d'ou ca vient , j'ai eu plusieur probleme du genre avec d'autre programme et j'ai reformater mon pc , tout fonctionne nickel maitement sauf se foutu nwiz

si quelqu'un peu m'aider

:j'ai regarder si il est bien inscrit au démarrage , il y apparait mais ne se lance pas :o 

Autres pages sur : nwiz demare

22 Août 2009 22:41:26

T'as un controleur vidéo intégré ?

Si oui alors il faut la désactiver dans le bios en plus de la désinstaller :) .

Et ça ne devrait pas merder.

Enfin si j'ai bien compris, t'as une "vrai" carte graphique et un controleur qui t'emmerde donc c'est la marche à suivre.
m
0
l
23 Août 2009 00:24:11

oui j'ai une geforce 6200 msi et un contrôleur video intergrer , j'évite toujours de toucher au bios parce que je connais pas grand choses , si tu peux m'aider pour la démarche
c'est une asrock mais j'ai oublier le model exacte

merci :p 
m
0
l
23 Août 2009 19:03:05

Le problème c'est que tous les BIOS sont différents enfin chez des amrques différentes.

J'ai un PC qui a une carte intégré, la MB est une Asus.

Le chemin à faire dans le bios est :

Avanced > Chipset > Chercher ta 6200 (dans une petite liste) > On chip buffer Size (t'auras 64 ou 128mb sans doute) > et là tu met Disabled.

Voilà, et en dessous tu met que c'est le port PCI ou PCIe (c'est amrqué différement suivant les MB), qui doit être lancer.

Port sur lequel tu auras donc ta vrai carte graphique qui se lancera.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter