Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Numérisation HP PSC 1610

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2009 15:01:41

Bonjour, chers amis, heureux possesseur d'une imprimante HP PSC 1610, je n'ai pas connu de problème pendant 4 ans. Dernièrement, 2 faits distincts sont survenus : sur mon ordinateur, je suis passé d'IE.7 à IE.8, et sur l'imprimante, j'ai eu un bourrage papier. Depuis ce jour, impossible de faire une simple copie,
ou de numériser un document. Quand j'arrive, je ne sais comment, à faire une copie (restauration des paramètres usine) il me sort une page pleine d'encre NOIRE ! Quant à vouloir faire une numérisation, via le Directeur HP, le système me dit qu'il y a un problème de communication entre l'ordianateur et le scanner. Ce phénomène est répertorié dans de nombreux forums, mais il n'y a, nulle part, de solution...
Si quelqu'un passe par là, et qu'il a une solution, je lui en serais très reconnaissant. MAZAN :bounce: 

Autres pages sur : numerisation psc 1610

a b E Périphériques
14 Août 2009 15:23:38

Bonjour,

Tu as essayé les pilotes disponibles sur le site HP ?
m
0
l
14 Août 2009 15:28:59

Merci de ta suggestion, mais hélas, j'ai déjà TOUT fait ! J'ai suivi la procédure de détection de panne, j'ai désinstallé, réinstallé (j'ai le CD d'origine, livré avec le produit), j'ai été sur le site HP voir s'il n'y avait pas de mises à jour, rien n'y fait.
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
14 Août 2009 15:32:36

Teste ton imprimante sur un autre PC.
m
0
l
14 Août 2009 15:46:15

C'est fait ! ma femme a son ordinateur à côté du mien, elle est toujours en IE.7, et le jour de mes problèmes, le câble imprimante était sur mon PC. Même problème : page NOIRE en copie (d'ailleurs c'est la même chose que le câble soit branché sur 1 ordi ou non, pour une copie). Et via le Directeur HP, pour une numérisation sur son PC, problème de communication entre le PC et l'imprimante. Nous sommes tous les 2 sous XP SP2 depuis longtemps, aucun proiblème de ce côté-là. Bon, après, je peux dire qu'un achat de 150 euros qui m'a rendu service pendant 4 ans, c'est rentabilisé. Je peux envisager de changer de bécane, mais que choisir ?
m
0
l
a b E Périphériques
14 Août 2009 19:59:12

Tu ne veux pas reprendre une imprimante HP ?
m
0
l
14 Août 2009 20:47:29

si, certainement, dans le même genre (PSC). je vais voir ce que HP propose, peut-être avec des fonctionnalités nouvelles pour les impressions photos, et les prix proposés par les différents revendeurs. En attendant, j'essaye une nouvelle fois la désinstallation, puis installation. On va bien voir...
m
0
l
23 Août 2009 10:23:12

en désespoir de cause, aucune solution n'étant trouvée, tout essayé sauf le renvoi chez HP, j'ai acheté une nouvelle imprimante : HP Photosmart C4580 (89 euros chez Leclerc)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter