Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Cpu Chauffe c'est grave docteur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2009 21:48:03

Bonjour à tous, aprés un néttoyage de mon ordi, j'allume mon ordi et me met un message sur le CPU, comme un bêtat je voulais voir si la carte mère à pas bouger, donc j'enléve le ventillo, mais j'ais oubier la patte thermique :s , j'ais remonter à l'état et juste enlevé la pile de sauvegarde, un petit reboot et c'était reparti... en vérifiant la température de mon CPU, vu que j'ai enlever le ventillo et la, la temperature est à 65 et 72 quand je joue (COD4).

Pencez vous, que je doi remetre de la patte thermique, et en remontant mon ventillo j'ais "plier" une patte de fixation donc' il ya un côter plus ou moin fixer.

Donc vaut mieu changer les deux? Patte thermique et ventillo du pross?
Et mon MB (sais pas c'est quoi?! CG non? ) monte à 50

Pross: Intel Core 2 duo 1.86 Ghz
CG: Gforce 9800 GTS 640 mo

Ps: j'abitte dans le sud il fait preske 50 dehor au soleil :p 

Autres pages sur : cpu chauffe grave docteur

21 Août 2009 21:58:43

Pourquoi tu as enlever la pâte thermique ??

m
0
l
21 Août 2009 22:56:26

T'as fait un remontage à l'arrache :/ 

Démonte ton ventirad, nettoie le ainsi que le processeur, remet de la pate thermique et remonte tout.

A priori t'as un E6300 mais là il chauffe pas mal ...
m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2009 23:14:54

MB c'est motherboard, ta carte mère.

50°C c'est assez élevé mais pas inquiétant, surtout s'il fait plus de 40 dans la pièce ...

Je ne vais faire que soutenir les avis d'xtreme et de dav, démonte le rad, remet de la pâte et remonte le, ça le fera sans soucis.
m
0
l
22 Août 2009 18:48:18

Non j'ais pas enlever la pâte thermique, en désolidarisé le ventilot et le pross la pâte thermique n'as plus d'effet.

Ok merci de vos réponses, je nettoies remet de la pâte, et je vous tien au courant ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter