Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran qui devient noir à l'ouverture de la session

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2009 21:40:37

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui a 3jours. C'est un dell studio xps 16". Il démarre normalement, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ma session, et la l'écran devient noir, on ne voit que le pointeur de la souris. Je ne sais pas quoi faire.

Merci a vous.

Autres pages sur : ecran devient noir ouverture session

21 Août 2009 23:27:19

essaye en mode sans échec, et dit nous si sa te le fait ou pas. Car si sa le fait pas, met à jour ton pilote
m
0
l
21 Août 2009 23:28:33

J'ai déjà essayer en mode sans echec, l'écran est toujours noir avec le pointeur, et écrit mode sans échec.
m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2009 23:33:28

tu peut ouvrir le gestionnaire des taches ( ctrl, alt, supr)???, si oui, regarde si explorer.exe et charger (dans l'onglet Processus)
m
0
l
21 Août 2009 23:38:06

Non rien ne s'ouvre. Je me posais une question peu être complètement stupide. J'ai vu dans le panneau de config, que l'écran pouvais servir comme 2 moniteurs différents, ou quelque chose du genre, j'ai peu être fais un raccourci involontaire pour basculer sur l'autre moniteur. Je pense que j'ai tout faux mais bon. Merci dededu72 de m'aider.
m
0
l
21 Août 2009 23:41:20

oui, peut être, regarde dans les racourcit clavier que tu a pour faire basculer l'affichage sur un autre écran ( moi perso le touche, c'est fn + F5)
m
0
l
21 Août 2009 23:41:54

et si tu branche un moniteur externe, sa le fait ou pas???
m
0
l
21 Août 2009 23:53:08

donc sa ne marche pas quand je fais le raccourci clavier, j'ai brancher mon pc en hdmi sur une télévision, je vois le même écran noir avec se curseur de souris.
m
0
l
22 Août 2009 00:07:19

mon pc a 3 jour j'ai rien a perdre, je vais réinstaller windows et les drivers. Je serais fixé. Tu penses pas ?
m
0
l
22 Août 2009 09:56:52

Bon et bien la il y a soucis, donc que je démarre normalement ou en mode sans échec je retrouve un écran noir, juste avec un pointeur de souris actif. J'ai inséré le cd de restauration de windows, mais la rien ne se passe. Je démarre normalement et je retrouve l'écran noir, est-ce que je dois attendre un moment pour que cela se lance ?
m
0
l
22 Août 2009 10:15:52

puisque ton dell est sous garantie, ésite pas. Go to SAV
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande