Votre question

Formatage et freeze

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2009 14:46:46

Bonjour,
Alors j'ai un problème (sinon je viendrai pas ici^^) en fait j'en ais deux
1) Mon disque dur est partitionné en deux parties de 115 GO chacune mon premier problème est que je n'ai que 7 GO d'utiliser su la partition C:/ mais il me dit dans propriété 82 GO utilisé. J'ai donc réinstallé XP plusieurs fois en formatant etc.. sans succès il me laisse les programme files et compagnie...

Deuxième problème mon ordinateur freeze 5 sec puis repart normalement 10 sec puis refreeze 5 sec etc... notamment lors de téléchargement (légaux) Je me suis donc aventuré sur internet pour des solutions j'ai désactivé les mise a jours automatiques tester mes RAm aucunes erreurs...

Alors pouvez vous m'aidez a formater mon HD et réinstaller xp comme si il étai neuf cad sans trace de l'ancien et me proposer des solutions pour les freezes? je ne sais plus quoi faire... cela peut il venir de l'antivirus? ou autre?

Merci d'avance a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Autres pages sur : formatage freeze

20 Août 2009 16:50:10

personne???
:(  :sweat: 
21 Août 2009 01:44:19

salut

quand tu installe XP il faut supprimer les partition puis formater en rapide ou lent
Contenus similaires
21 Août 2009 02:06:39

Exactement il faut supprimer les partitions et formater en rapide, le lent c'est quand le disque dur a des problèmes.
21 Août 2009 14:18:21

Merci pour vos réponses mais je ne comprend pas trop :/ 
comment je suprime la 2eme partition? et on ma dit que l'on ne pouvait pas formater le disque si L'OS etait dessu... eclairez moi svp
21 Août 2009 14:38:56

en gros ta jamais reinstaller l'os...

il faut mettre le CD de XP puis demarrer dessus et la tu suit les instruction a l'ecran
21 Août 2009 16:19:17

Ben si je lai fait sa et il me demande meme si je veux suprimer l'ancienne version et tout! Mais pour la partition j'ai pas compris comment la suprimée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS