Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte tv analogique pas de son

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2009 23:20:36

Bonsoir, j'ai un problèmeavec ma carte tv analogique pctv pro ( pinnacle ) bt848 , je n'ai pas de son, que se soit sur meuhmeuhtv ou même k!tv , et ceux sur n'importe quelle chaine , tf1 france 2 france 3 canal + arte etc.... Voici ma carte tv : http://lfdiabloboss01.free.fr/Ebay/Carte%20Pinnacle%20P...

De plus : j'ai un cable jack avec ces 2 extrémités en vert , j'ai brancher ce câble jack sur la sortie son de la carte TV vers l'entrée de la carte son. J'ai meme tenté de brancher le cable sur tout les trou mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas de son. Ce n'est pas un probleme de drivers , j'en ai installé 3 différent sa ne change rien. Par contre si j'écoute une musique ou autre sur le net ou pas , la j'ai du son normalement. seulement sur meuhmeuhtv ou k!tv pour regarder la tv je n'ai pas de son

Ps : ma carte son c'est celle ci : http://www.grosbill.com/html/zoom_ [...] /94485.jpg
En partant du " crochet " en haut de la carte son :
Premier trou : LINE IN
Deuxieme : MIC IN
Troisieme : f-out
Quatrieme : r-out
Cinquieme : sub
et ensuite c'est le game / MIDI

HELP SVP C'est important , j'ai besoin de la tv . Merci beaucoup J'attends vos réponses

Autres pages sur : carte analogique

21 Août 2009 00:07:54

Il me faut surtout le son pour samedi svp, donc si on peut regler le probleme aujourd'hui merci. Si c'est sa j'ai pas le cable aussi xd . HELP SVP J'attends vos réponses
m
0
l
21 Août 2009 08:19:10

up svp qui peut m'aider a avoir du son !!!!!!!!!! jai branché le cable sur un mp3 sur une chaine hifi ; j'ai du son donc le cable fonctionne
m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2009 09:02:47

UP SVP !!! Dans quelle trou de la carte son je dois brancher le cable ?
m
0
l
21 Août 2009 09:24:22

C'est bon sa marche suffisait de trouver le bon trou :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter