Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aspire ACER T135-S97Z... de merde ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2006 19:53:13

Alors voilà j'ai depuis 2 ou 3 mois un pc que j'ai commandé sur Rue du commerce qui ressemble à ça : Aspire Acer T35-S97S
Il avait Linpus Linux mais j'ai remis mon Windows xp pro... mais malheureusement j'ai une très mauvaise image... elle est saccadée et c'est très gênant surtout pour regarder des vidéos !!
J'aimerais l'avis de quelqu'un qui s'y connaît en cartes graphiques et compagnie pour me dire ce qui cloche réellement sur ce pc et éventuellement m'indiquer ce que je devrais changer etc...
Je vous remercie d'avance...

Autres pages sur : aspire acer t135 s97z merde

4 Mai 2006 21:55:52

12 visualisations... et 0 réponses !
C'est pas très sympa :( 
4 Mai 2006 21:59:15

Citation :

alexmflo a écrit :
12 visualisations... et 0 réponses !
C'est pas très sympa :( 

Tout le monde n'a pas la réponse à ta question... et sur ce type de forum, 12 visualisations c'est pas beaucoup.

Pour ton problème, regarde si tu as bien installé correctement tes pilotes de carte graphique, sinon j'ai pas trop d'autres idées.
Contenus similaires
9 Mai 2006 14:20:25

Ah ok merci pour l'info...

Sinon je pense avoir tout installé correctement mais bon on ne sait jamais, que puis-je installer comme pilotes compatibles avec ma carte graphique ou autre chose que je pourrais télécharger sur internet svp ?
9 Mai 2006 14:35:20

salut

tu pourrais me dire si le formatage etait correcte, sinon ca peut venir de la le disk dur a laisser des traces de limpus linux sur le disk dur ,je sais chiant mais essaye de reformater ton disk dur avec le cd de windows et remet windows , puis si tu as la bonne version de ta carte graphique , souvent les nouvelles mise a jour son pas compatible, puis celle de ta carte mere, @ + alexmflo courage repart a zero pour etre sur et tu peux prendre un :p int:
:ciao:
9 Mai 2006 22:44:06

Je pense que oui, j'ai formaté 2 fois avec l'aide de mon beau frère qui s'y connait un peu plus que moi... Mais voilà l'image est saccadée et je me demande si justement ce n'est pas un pc de mauvaise qualité....
20 Août 2009 18:21:32

salut collègue j'ai le même ordi ACER ASPIRE etc
même probleme, image qui saute, il suffit d'aller sur le site ACER.FR
-drivers
tu rentres les références de ton ordi
tu télecharges et installes le pilote vidéo
....et tout marche impecc
idem pour le pilote audio
c'est tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie