Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel PC portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2009 11:56:52

Bonjour à tous,

Donc en fait depuis un moi je suis à la recherche d'un pc portable remplissant les critères suivant:

- Ecran de 13 à 15 pouces
- Autonomie d'à peu près 4h en bureautique (sachant que je suis près à investir dans une batterie externe)
- Carte graphique entre guillemet potable (style radeon mobility 3750, ou Geforce 900SM, voire G105M si c'est possible mais j'ai de plus en plus de doutes)
- Port firewire (4 broches parce que si j'ai compris 6 c'est pas possible)
- Le tout pour moins de 900 euros si possible

Comme vous pouvez vous en doutez c'est la casse-tête sino-thailandais, j'ai déjà repéré:

- L'asus X57VC-AP177C (materiel.net) et l' Asus X5DAB-SX037C

Mais impossible d'obtenir des infos sur la longévité de ces ordis, d'ailleurs je ne les trouve même pas sur le site du constructeur, alors que j'aimerais savoir si je peu leur mettre une batterie 9 cellules...bref

- Un dell studio 15

Avec option batterie 9 cellules, radeon 3650, firewire, MAIS apparemment il y d'énorme problèmes avec la carte son, et les touches tactiles ( oui c'est débile mais c'est comme ça que ça s'appelle)

Voila, donc si certains ont déjà eut affaire à ce genre de dilemme, ou s'ils bidouillent un peu...merci d'avance pour vos conseils!

Autres pages sur : portable

11 Août 2009 15:35:10

bonjour c'est pour quel utilisation internet et jeux
20 Août 2009 16:49:20

Et bureautique, mais de toute façon, j'ai trouvé: j'ai investit mon pécule dans un MSI vr630 (hééé oui, j'ai revu mes exigences graphiques à la baisse)
En ce moment je galère pour réaliser un multiboot XP-Vista-Linux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS